Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

besoin da ide svp pour un remboursement

(1/1)

[email protected]:
bonjour free m a prélevé 190€ de frais car je n ai pas rendu mon matériel à temps.( le matériels a été rendu depuis plus de 2 mois ). j ai essayé 1000 fois de les joindre par téléphone mais comme ma ligne est résiliée je ne comprends pourquoi mais il est impossible de les joindre ' la ligne est systématiquement coupée quand je donne mon ancien numéro de téléphone. J ai aussi appellé des numéro free payant sans réponses de leurs part ... j ai aussi essayé par divers mails aucunes réponses. je suis allée dans un magasin free pareil des réponses floues et personnes ne peut rien faire pour moi . incroyable
c est quand même incroyable que je reste sans AUCUNES réponses de la part de free
J ai vraiment besoin de cette somme d argent et de votre aide svp.
Merci d avance pour votre aide car pour moi qui vie seule avec mon fils handicapé j ai autre chose à payer que des frais à free qui me laisse sans aucunes nouvelles. bien à vous

Valioud:
Le matériel a certes été rendu il y a deux mois mais a t-il été envoyé dans les 15 jours suivants la fin du Contrat ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique