Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
Quentin46:
Idem pour moi depuis le 8 sur une ouverture de ligne. Eu le service tech 3 fois au tel, apporté toutes les précisions possibles, y compris la présence d'un DTI dans la maison, confirmation de l'adresse et nom des voisins les plus proches etc etc.
Mais aucun mouvement depuis le 8.
Un technicien qui passe par là pourrait il m'aider? Merci!
Busyspider:
Bonjour Quentin46
Ouvre un nouveau sujet, celui là de 14 pages n'est plus d'actualité.
sebastopaul:
--- Citation de: Busyspider le 14 November 2021 09:38:41 ---Bonjour Quentin46
Ouvre un nouveau sujet, celui là de 14 pages n'est plus d'actualité.
--- Fin de citation ---
Message séparé de l'ancien, tu peux continuer sur ce fil là. pas besoin d'en ouvrir un autre
Busyspider:
Bonjour
Merci pour la séparation du sujet. :)
@Quentin46 pour rien depuis le 8 .. faut se remettre un peu dans le contexte avec le pont du 11 Novembre.. Probablement du nouveau la semaine prochaine.
Quentin46:
--- Citation de: Busyspider le 14 November 2021 12:54:28 --- Bonjour
Merci pour la séparation du sujet. :)
@Quentin46 pour rien depuis le 8 .. faut se remettre un peu dans le contexte avec le pont du 11 Novembre.. Probablement du nouveau la semaine prochaine.
--- Fin de citation ---
Bonjour à tous.
Effectivement avec le pont ça a du rallonger, déjà que FT ne semblent pas très réactif en général 😁
À ce jour toujours pas le moindre mouvement en tout cas sur mon interface toujours sur cette erreur en date du 8, ça commence à faire long je dois avouer..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique