JL11100

Résiliation en cours
« le: 09 November 2021 10:00:47 »
Bonjour :)

Ayant changé de fournisseur pour avoir la fibre, il est inscrit sur mon espace abonné dans la rubrique facture ceci : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 08/11/2021. Ce qui veut dire que mon nouveau fournisseur a fait le nécessaire pour la résiliation. Dois je attendre la confirmation de ma résiliation avant de renvoyer le matériel? Dois je contacter FREE?. Merci pour votre aide :)

Valioud

Re : Résiliation en cours
« Réponse #1 le: 09 November 2021 13:42:06 »
Relisez votre contrat et ses CGV (§ 9.2 et 9.4). C'est indiqué.

JL11100

Re : Résiliation en cours
« Réponse #2 le: 09 November 2021 14:31:39 »
Merci pour la réponse. Par contre permettez moi de vous dire que  la moindre des politesses c'est de dire bonjour. Mais en lisant les différentes réponses que vous faites aux questions qui sont posées, on ne peut pas dire que vous répondez avec de la gentillesse. Vous auriez tendance à être agressif.  Apprenez à être un peu plus sympathique dans vos réponses. je ne suis pas le seul à vous le faire remarquer. Si ça vous em......... tant de répondre aux questions posées veuillez ne pas y répondre vous même. Merci >:(

Valioud

Re : Résiliation en cours
« Réponse #3 le: 09 November 2021 15:22:00 »
Revenez poser une question et je vous promets de ne plus y répondre.


JL11100

Re : Résiliation en cours
« Réponse #4 le: 09 November 2021 16:08:56 »
Merci infiniment

JL11100

Re : Résiliation en cours
« Réponse #5 le: 09 November 2021 16:15:47 »
Quand à votre réponse que vous avez pu faire permettez moi de vous dire que ça aurait été plus simple de me dire si je devais attendre la réponse de FREE avant d'envoyer le matériel. Vous ne croyez pas? Surtout que lorsque je vais sur mon espace abonné je tombe sur ça. Je ne peux aller que là.


sebastopaul

Re : Résiliation en cours
« Réponse #6 le: 10 November 2021 18:27:02 »
Bonsoir,
Si tu es déjà raccordé chez ton autre fournisseur, tu peux renvoyer tes équipements. Mais il est préférable d'attendre les 14 jours que je t'explique en dessous.

Concenrant l'intitulé en cours de résiliation, Free comme tout autre opérateur, te donne un délai de 14 jours de rétractation ou dans cette période, tu peux annuler la procédure pour rester chez Free avec ton matériel. Dans ce cas Free a juste à demander à Orange pour une connexion adsl de rebrancher la ligne sur ces propres équipements.