jonathan.ganne

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de Free m'indiquant qu'ils n'avaient pas encore reçu mon équipement suite à la résiliation.
J'ai pourtant bien la preuve de livraison UPS à la date de mardi, octobre 12

Est-ce que quelqu'un sait comment faut-il procéder?

Merci par avance,
Jonathan

Valioud

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #1 le: 29 October 2021 09:17:55 »
A quelle date la résiliation a t-elle été faite et quand avez-vous expédié la box ?

jonathan.ganne

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #2 le: 06 November 2021 11:37:59 »
Bonjour,

Veuillez m'excuser moi du retard pour ma réponse

J'ai effectué ma résiliation le 28 septembre 2021 et j'ai la preuve de dépôt le 9 Octobre 2021
Sur le site UPS je peux voir que mon colis a été réceptionné le 12 Octobre 2021 à Moissy Cramayel Fr par Willy

J'ai reçu l'email de Free le 28 Octobre 2021 qui m'annonce que je n'ai pas rendu la box

Au vu des différents posts sur le forum, je pense qu'il y a un véritable problème chez Free et je vais bloquer leurs prélèvements

J'aurais souhaité les contacter auparavant mais vu que tous les moyens de contact me sont payant, je vais m'abstenir

Jonathan


Valioud

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #3 le: 07 November 2021 19:40:52 »
C'était la box que vous aviez reçue au départ ou elle a été changée ?


jonathan.ganne

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #4 le: 10 November 2021 17:53:37 »
C'est bien la box que j'ai reçu au départ

Valioud

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #5 le: 12 November 2021 09:30:06 »
Tentez le compte Twitter Freebox pour donner ces informations.

jonathan.ganne

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #6 le: 13 November 2021 23:34:08 »
Merci pour vos réponses, j'ai finalement envoyé un courrier en recommandé au service client avec preuve de dépôt. 


Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #7 le: 14 November 2021 09:24:52 »
Bjr

J’ai résilié ma Freebox FO18880302 le 17/09/21.

J’ai la preuve de la réception par Free Moissy Cramayel le 29/10 sur le site UPS.

Et on me réclame 180€ pour Pop et V6. J’ai pourtant tout envoyé ds un colis avec tous les câbles …

J’ai contacté votre service par téléphone et la jeune fille n’avait pas l’air de savoir ce que je devai faire.

Je suis cliente pour mon mobile. Je n’ai pas envie de changer d’opérateur et de faire opposition au prélèvement. Sachant que tout a bien été envoyé

Comment faire ?

Merci

Antoine Dubuisson er Cindy Fernandes

sebastopaul

Re : Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis
« Réponse #8 le: 14 November 2021 11:12:11 »
Bonour,
Ce sont deux prélèlements différents, si tu t'opposes au prélèvement de l'un ça n'a pas d'incidence sur le prélèvement de Free Mobile.

As tu eu un échange de box pendant la période de ton abonnement ?