Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bloquer à l'étape 2

<< < (2/3) > >>

Busyspider:

--- Citation de: Alimix le 18 October 2021  11:41:06 ---Bonjour oui j'ai bien les 2 voyants d'allumer, le vert et l'orange

--- Fin de citation ---
Donc bien un accès fibre..  vérifie bien les branchements ..
https://www.busyspider.fr/Freebox-controler-son-acces-fibre-optique-zmd-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php

Je confirme il n'y a pas de diode au niveau du port fibre sur la Freebox.

Alimix:
Merci pour l'entraide, j'ai bien vérifier les branchements tout est ok.

En allant dans le menu de la freebox, fibre, état, le laser est absent, et pour le reste tout est ok.

Laser RX absent également.

Busyspider:
Le ticket incident est ouvert ? si pas encore fait, c'est à faire..

Espace abonné, rubrique mon assistance, déclarer un dysfonctionnement.

Alimix:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes  ::)

Alimix:
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 22/10/2021 entre 08h00 et 10h00.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique