Zenith53

bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« le: 19 August 2021 12:13:04 »
Bonjour, voilà dejà 2/3 semaines que j'ai pris un abonnement Free fibre dans un nouveau logement.
Un technicien m'a appelé car il ne trouvait pas mon adresse. J'ai donc envoyé différent documents en justificatif de domicile mais rien ne se passe. Est-il possible d'avoir une aide ?

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **********"

Je dispose du boitier FIBRE mais pas du numero PTO (Je n'ai pas connaissance de l'ancien locataire et le proprio ne reponds pas)

Cdt, Antoine
« Modifié: 19 August 2021 12:15:09 par Zenith53 »

Zenith53

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #1 le: 19 August 2021 12:13:50 »
En sachant que dans "Mon assistance" pas moyen de demander de l'aide car j'ai le message suivant "Opération momentanément impossible"


Valioud

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #2 le: 19 August 2021 14:47:01 »
Curieux car l'erreur PRECALIF se produit pour des raccordements cuivre (ADSL).
Qui est l'opérateur fibre sur votre secteur ?

Zenith53

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #3 le: 20 August 2021 13:14:20 »
Aucune idée, où pûis-je voir l'information ? J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

Cdt, Zenith


Valioud

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #4 le: 20 August 2021 14:23:29 »
Vérifiez cela sur le site de l'ARCEP

sebastopaul

Re : Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #5 le: 20 August 2021 21:30:11 »
Aucune idée, où pûis-je voir l'information ? J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

Cdt, Zenith

Pourrais tu me donner ton adresse exacte en MP que je contrôle quelque chose; car je pense que c'est un raccordement en adsl que l'on te propose. Le fait d'avoir un boîtier fibre ne veut aucunement dire que Free te propose la fibre.

Zenith53

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #6 le: 10 September 2021 20:12:26 »
Bonjour,

Malheureusement, presque 2 mois sans internet et aucune aide ne m'a été apporté.
Sachant qu'en centre Free aucune aide non plus ne lna ete apporté, je pense que j'irai chez la concurrence demain.
Plutôt déçu pour le coup de l'aide non reçu...

Bonne soiree et bon courage a tous

Cdt, Zenith


Valioud

Re : Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #7 le: 11 September 2021 13:18:34 »
aucune aide ne m'a été apporté.
Forcément si vous fournissez de mauvaises informations, comment pensez-vous être aidé ?
J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)
Cette adresse n'existe pas. Il y a un quai, une rue, un clos, une place mais aucune trace d'impasse.
 >:(