Zenith53

bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« le: 19 August 2021 12:13:04 »
Bonjour, voilà dejà 2/3 semaines que j'ai pris un abonnement Free fibre dans un nouveau logement.
Un technicien m'a appelé car il ne trouvait pas mon adresse. J'ai donc envoyé différent documents en justificatif de domicile mais rien ne se passe. Est-il possible d'avoir une aide ?

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **********"

Je dispose du boitier FIBRE mais pas du numero PTO (Je n'ai pas connaissance de l'ancien locataire et le proprio ne reponds pas)

Cdt, Antoine
« Modifié: 19 August 2021 12:15:09 par Zenith53 »

Zenith53

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #1 le: 19 August 2021 12:13:50 »
En sachant que dans "Mon assistance" pas moyen de demander de l'aide car j'ai le message suivant "Opération momentanément impossible"


Valioud

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #2 le: 19 August 2021 14:47:01 »
Curieux car l'erreur PRECALIF se produit pour des raccordements cuivre (ADSL).
Qui est l'opérateur fibre sur votre secteur ?

Zenith53

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #3 le: 20 August 2021 13:14:20 »
Aucune idée, où pûis-je voir l'information ? J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

Cdt, Zenith


Valioud

Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #4 le: 20 August 2021 14:23:29 »
Vérifiez cela sur le site de l'ARCEP

sebastopaul

Re : Re : bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide
« Réponse #5 le: 20 August 2021 21:30:11 »
Aucune idée, où pûis-je voir l'information ? J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

Cdt, Zenith