Freenews
Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: pymoss le 02 January 2022 15:36:51
-
Bonjour,
j'ai redémarré la box en mode secours après réinitialisation d'usine, car le mode normal me rends Internet instable j'ai l'impression ? Est-ce grave de rester dans ce mode ?
Merci !
-
Que veut dire "instable" ?
C'est de la fibre ou du cuivre ?
-
Que veut dire "instable" ?
C'est de la fibre ou du cuivre ?
ça se déconnecte souvent...
Eh bien, c'est l'ADSL ou xDSL...
-
ça se déconnecte souvent...
C'est à dire ? Mettez une copie d'écran des courbes de débit depuis l'interface :
(http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2013/10/free_fibre_courbe_debit.png)
-
C'est à dire ? Mettez une copie d'écran des courbes de débit depuis l'interface :
(http://blogmotion.fr/wp-content/uploads/2013/10/free_fibre_courbe_debit.png)
je suis en mode secours, faut que je bascule en mode normal...
-
la courbe :
(https://cjoint.com/doc/22_01/LAcsHln0PAE_rwJvtxUClX.jpg)
la coupure c'est parce que je l'ai relancée (la box).
-
Je ne vois aucune instabilité dans ce que vous affichez. ???
-
Je ne vois aucune instabilité dans ce que vous affichez. ???
J'ai un ping vraiment mauvais contrairement à mon voisin qui est chez Orange...
-
(https://cjoint.com/doc/22_01/LAdlzhwtYKk_030122122121.jpg)
-
Un ping vers quoi ? Cette commande ne prouve rien quant au débit.
Pour savoir si votre débit est bon, il faut faire un test de téléchargement directement depuis la Freebox.
-
Un ping vers quoi ? Cette commande ne prouve rien quant au débit.
Pour savoir si votre débit est bon, il faut faire un test de téléchargement directement depuis la Freebox.
test :
(https://cjoint.com/doc/22_01/LAdpkbHNvuk_030122160910.jpg)
ça à l'air ok après appel chez Free. Même s'ils doivent procéder à des vérifications de ligne, enfin, sur le central.. vu qu'il y a des travaux fibre cela peut impacter...
-
Bien, j'ai pris rendez-vous avec un technicien pour la semaine prochaine...
je voulais tenir au courant...
-
Bonsoir,
Je ne vois pas ce que tu reproches à ta ligne, vitesse de téléchargement 5 Mo/s..... Tu es en vdsl, à combien ta box synchronise ?
-
Bonsoir,
Merci, mais je sais que des fois ça rame, enfin, ils m'ont réinitialisé, ça à l'air mieux, mais dès que je sors du mode veille prolongée pour ce qui est du PC, le WiFI est déconnecté déjà...
Je ne sais pas à combien elle synchronise, car je ne comprends pas bien. Une explication m'aiderait s'il vous plaît.
-
Si vous avez un problème au niveau du PC en Wifi, c'est totalement différent.
Rien à voir avec le débit que vous avez au cul de la box.
-
Si vous avez un problème au niveau du PC en Wifi, c'est totalement différent.
Rien à voir avec le débit que vous avez au cul de la box.
Bah c'est le smartphone, le PC et aussi la télé branché via une Mi box S qui saccade... Donc ça ne vient pas que du PC il semble. Même si le Smartphone RAS désormais...
Simplement, TV du salon derrière Mi box S bon, c'est très moyen... Je ne comprends pas vraiment... j'attends le passage du technicien la semaine pro je lui dirais tout ça...
pour voir s'il peut faire quelque chose...
PS : j'habite en campagne...
-
j'aimerais bien savoir à combien ma box synchronise, or je ne sais pas vérifier ça...