Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx25764883 le 08 October 2021 12:56:41

Titre: Renvoi de matériel après résiliation
Posté par: fbx25764883 le 08 October 2021 12:56:41
Bonjour,
Comme beaucoup suite à résiliation de Free (cause disponibilité de la fibre) j'ai bien retourné mon matériel par UPS avec le bon téléchargé , celui-ci est bien arrivé à destinantion et Free me demande toujours de bien vouloir retourner ce matériel !!
Voici les renseignements:
fbx25764883
Colis  1Z31E027Z718786471  expédié le  01/09/21 reçu le 06/0921 à 12:07
J'ai fait supprimer l'autorisation de prélèvement par ma banque.
Si quelque pouvait faire quelque chose pour clarifier la situation: un grand merci d'avance.
Titre: Re : Renvoi de matériel après résiliation
Posté par: THIERRY38780 le 08 October 2021 19:00:21
bonjour,
suite à la résiliation de mon offre freebox revolution , j'ai retourné l'ensemble de mon équipement le 15/09/2021 via un point UPS (n° de colis 1Z31E027Z711689197).
depuis ce colis (emballage d'origine) semble perdu. cela me crée un grand préjudice moral et m'empêche de dormir. J'attends avec impatience un retour de la société FREE pour me signifier que tout est rentrer dans l'ordre. l'ensemble des documents en ma possession devrait suffire pour justifier de ma bonne foi.
cordialement
fbx25961762