Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Pk77 le 26 July 2019 10:31:54

Titre: Colis reçu à MOISSY CRAMAYEL par une certaine Lila
Posté par: Pk77 le 26 July 2019 10:31:54
Bonjour, j'ai décidé de quitter Free et pour cela j'ai fait tous les démarches (appel...). J'ai finalement reçu un formulaire pré-remplie et un coupon ups que je devais mettre sur le colis dans lequel se trouve tous les éléments que je devais remettre à Free. Avec le code de suivi du colis j'ai remarqué que le colis a bien été livré mais pas à l'adresse prévue de base.
Donc j'aimerais savoir si c'est normal et si mon colis a bien été livré et que ma résiliation se passera bien.

Merci beaucoup.
Titre: Re : Colis reçu à MOISSY CRAMAYEL par une certaine Lila
Posté par: thibautdouss le 03 November 2021 11:14:34
Même problème de mon côté. Même si UPS me dit que c'est FREE qui a receptionné le colis..
Titre: Re : Colis reçu à MOISSY CRAMAYEL par une certaine Lila
Posté par: Valioud le 03 November 2021 13:10:18
Je pense que depuis le 26/07/2019, l'auteur a dû voir son problème résolu.  ;D