11
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Migration adsl vers fibre
« Dernier message par olympique41 le 24 May 2024 10:07:39 »Bonjour
Je trouve la migration chaotique car on ne peut passer par le service client
Je suis donc passé par le service proximité
A l’origine j avais demandé la fibre mais regard bouche donc j ai eu l adsl
Le regard a été débouché et j ai passé une nouvelle gaine
Après avoir eu le service proximité celui ci me dit que mon dossier par à l étude et je reçois sur mon mail un lien pour prendre rdv mais celui est un Line qui n abouti pas
Je contacte le service proximité qui me répond que je comprends rien et que cela ne me concerne pas …super la proximité
Je fais quoi ??,
Merci
Je trouve la migration chaotique car on ne peut passer par le service client
Je suis donc passé par le service proximité
A l’origine j avais demandé la fibre mais regard bouche donc j ai eu l adsl
Le regard a été débouché et j ai passé une nouvelle gaine
Après avoir eu le service proximité celui ci me dit que mon dossier par à l étude et je reçois sur mon mail un lien pour prendre rdv mais celui est un Line qui n abouti pas
Je contacte le service proximité qui me répond que je comprends rien et que cela ne me concerne pas …super la proximité
Je fais quoi ??,
Merci