Bonjour à tous et toutes ,
Pourriez vous peut-être m'aider ?
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne free sans changement de freebox le 5 décembre.
Et depuis bloqué étape 3 ERREUR erreur PRE_QA_NUM "7 <> 7B.
Au total 6 appel au service assistance et jamais le même discours. On m'envoi un lien pour adresser facture edf pour débloqué la situation mais un conseiller me dit (oui on a reçu il faut patienter ) et dans la journée je reçois un sms me disant d'envoyer le document pour que ma ligne soit construite. je rappelle et on me dit qu'il ont rien reçu. Bref pour faire simple, on me ballade depuis le 5 décembre sans vraiment résoudre le problème.
Et le probléme est que la nouvelle adresse a subi un changement administratif d'adresse. le BIS à était rajouté et apparemment FT ne reconnait pas cette adresse. Pourtant j'ai bien reçu la première facture de souscription de EDF a cette adresse avec le BIS.
SVP FREE , vais je pouvoir avoir mon offre raccordé rapidement car j’emménage LUNDI prochain .
Merci beaucoup
bonne journée