gaelle65

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 23 November 2016 08:50:22 »
Bonjour,

J'ai profité de l'offre ventes privées pour changer d'opérateur et venir chez FREE
en étape 3 j'ai le message suivant : "La commande de lundi 21 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

j'essaye en vain de joindre quelqu'un au 3244 pour régler ce problème.

quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire si je n'arrive pas à joindre la hotline ?

merci

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 23 November 2016 11:48:12 »
Bonjour gaelle65,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

benenours

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 16 December 2016 10:17:36 »
Bonjour à tous et toutes ,

Pourriez vous peut-être m'aider ?
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne  free sans changement de freebox le 5 décembre.
Et depuis bloqué étape 3 ERREUR erreur PRE_QA_NUM "7 <> 7B.
Au total 6 appel au service assistance et jamais le même discours. On m'envoi un lien pour adresser facture edf pour débloqué la situation mais un conseiller me dit (oui on a reçu il faut patienter ) et dans  la journée je reçois un sms me disant d'envoyer le document pour que ma ligne soit construite. je rappelle et on me dit qu'il ont rien reçu. Bref pour faire simple, on me ballade depuis le 5 décembre sans vraiment résoudre le problème.
Et le probléme est que la nouvelle adresse a subi un changement administratif d'adresse. le BIS à était rajouté et apparemment FT ne reconnait pas cette adresse. Pourtant j'ai bien reçu la première facture de souscription de EDF a cette adresse avec le BIS.
SVP FREE , vais je pouvoir avoir mon offre raccordé rapidement car j’emménage LUNDI prochain .

Merci beaucoup
bonne journée