mllekaren

Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« le: 19 June 2018 21:17:47 »
Étape 3 mais pas de nouveau rendez-vous.
1. Il y a eu un problème avec Etape 3 qui est maintenant résolu mais je n'ai eu aucun contact concernant un nouveau rendez-vous. Pouvez vous conseiller? Nous avons déjà une ligne - elle doit juste être réactivée par France Télécom / Orange
 
2. Pouvez-vous me dire quand la Freebox sera livrée après cette étape? Le code de la porte de notre immeuble a maintenant changé depuis ma première inscription, alors comment puis-je mettre à jour et conseiller la livraison de la Freebox.

Technicien408

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #1 le: 20 June 2018 12:53:42 »
Bonjour mllekaren,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mllekaren

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #2 le: 21 June 2018 20:25:28 »
Je n'ai pas de ligne téléphonique fixe sur laquelle vous pouvez appeler pour le moment. S'il vous plaît répondez ici ou l'email sur mon compte.
Mon identifiant de hotline: Identifiant: 22126408. - Code d'accès: 5968
Cordialement
Karen

Technicien408

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #3 le: 21 June 2018 21:21:36 »
Merci de votre retour mllekaren.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


mllekaren

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #4 le: 22 June 2018 11:47:41 »
Merci pour votre réponse rapide - je l'apprécie.  OK j'attendrai 6 jours - mais je suis déjà sur Etape 3 depuis 7 jours déjà. On m'a informé que je recevrais un nouveau rendez-vous de France Telecom mais je n'ai pas encore reçu de nouveau mail.

Une question de plus, comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles. J'ai besoin de changer mon numéro de téléphone mobile sur mon compte? Je n'arrive pas à me connecter à une autre zone de la page "Assistance" car elle continue de me déconnecter et de revenir à la page "Suivi de ma commande"

Cordialement
Karen

Technicien408

Re : Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #5 le: 22 June 2018 13:46:52 »
Merci pour votre réponse rapide - je l'apprécie.  OK j'attendrai 6 jours - mais je suis déjà sur Etape 3 depuis 7 jours déjà. On m'a informé que je recevrais un nouveau rendez-vous de France Telecom mais je n'ai pas encore reçu de nouveau mail.

Bonjour mllekaren,
Ne vous inuiqètez pour le rdv, si ce dernière s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau.

Une question de plus, comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles. J'ai besoin de changer mon numéro de téléphone mobile sur mon compte? Je n'arrive pas à me connecter à une autre zone de la page "Assistance" car elle continue de me déconnecter et de revenir à la page "Suivi de ma commande"

Cordialement
Karen

Vous pouvez me transmettre votre nouveau numéro de téléphone mobile par mp, j'effectuerai la modification sur votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #6 le: 04 July 2018 20:41:50 »
Bonjour mllekaren,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service


Technicien408

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #7 le: 05 July 2018 19:45:21 »
Bonjour mllekaren,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #8 le: 10 July 2018 20:32:35 »
Bonjour mllekaren,
Je tiens à vous informer que votre colis à a été livrée chez UPS Access Point . Il doit être enlevé avant le Mardi,  24/07/2018.
Je vous ai envoyé l'adresse complète par mp.
A votre service

Technicien408

Re : Étape 3 - pas de nouveau rendez-vous.
« Réponse #9 le: 18 July 2018 15:42:28 »
Bonjour mllekaren,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 47 minutes
Heure de la box : 18/07/2018 16:14:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement