Bonjour,
Voici mon retour.
le 23/01 j’apprends que j’ai la fibre chez orange. Je fais les démarches fibres. Dans la foulé j’appelle free de 16h00 a 20h30.
A 20h30 j’ai quelqu’un. J’explique la situation, la dame est ok. Elle me met en attente. Apres une attente de 5 min, elle me communique l’adresse pour la lettre et me dit je vous envoie un mail pour les étiquettes, vous devez l’avoir. Je dit non elle me dit ca prendre 12 heures. Je raccroche.
Le 24/01, un monsieur de free me contacte à 12h00 pour savoir si tout se passe bien. Je dit oui mais jai pas l’email.
Il me l’envoi. Il reste en ligne, il me dit connecte toi à free puis mon compte puis résilier et tu auras un lien pour les étiquettes. Je me connecte et il y a juste écrit appeler le 3244. Il me dit ça peut prendre 72h ( je le crois , c’est écrit dans l’email). Je dit ok.
le 28/01 toujours rien, j’appelle le 3244 la nana dit jvous débloque cela dans 48 heures …
30/01 toujours rien, c’est repartis pour un appel. La nana me met en attente 10 min et me reprend et me dit ba en faite on voit vos étiquettes mais quand on se connecte avec votre compte on ne le vois pas. Elle me dit je préviens le service développement web pour corriger. JE lui dit si vous le voyez, envoyez les moi. Elle me répond ce n'ai pas possible monsieur nous n'avons pas le droit de communiquer avec nos adresses mail. (chose que je comprend).
31/01 c'est repartis, j'appelle à 16h00 et au alentour de 16h30 j'ai quelqu'un qui me dit clairement je ne peux rien faire monsieur il faut attendre. Je lui dit gentiment , passez moi quelqu'un qui sait faire et la on me raccroche au nez....
J'ai sollicité face visio free bidule . Les personnes ne peuvent rien faire. Le chat écrit m'a envoyé chié poliment ....
En gros ils ne savent pas délivrer des étiquettes et je dois me démerder.
C’est anormal en 2019 ou tout est censé être simple :’( .