albatros

Ca bouge au Mans !
« le: 19 August 2005 22:55:44 »
ne vous réjouissez pas trop, c'est comme pour les autres :
la carte de dégroupage du Mans a changé aujourd'hui pour...
confirmer le retard

tout le monde au second semestre deux mille si...inq, ouf!
Désolé

Marc

Lilo Boom

Ca bouge au Mans !
« Réponse #1 le: 19 August 2005 23:27:08 »
merci de l'info, la news est faite.

Pour tout te dire, il y a eu une mise a jour générale mais je ne me souvenais si les prévisions etaient initialement prévues au premier ou  au second semestre

lakawet

Ca bouge au Mans !
« Réponse #2 le: 22 August 2005 16:09:19 »
salut,

ben comme d'hab, FREE est encore à la ramasse, je pense qu'ils n'aiment vraiment pas les sarthois.
Conclusion, je pense avoir été patient et je vais m'en aller voir les concurents qui eux proposent le degroupage totale pour le mans.

Adieu la FREEBOX bonjour la ...BOX, j'ai pas encore choisi ;-)

LAKAWET

Lilo Boom

Ca bouge au Mans !
« Réponse #3 le: 22 August 2005 17:06:54 »
personne n aime les sarthois si ? :D


Oxiur

Ca bouge au Mans !
« Réponse #4 le: 23 August 2005 08:26:45 »
Pour ma part, je suis chez free depuis septembre 2004, le degroupage etait alors annoncé 2nd semestre 2004 puis repoussé au 1er semestre 2005 et maintenant au second semestre 2005 ... bon c'est vrai ca gonfle un brin, mais free est le seul a me proposer du 2 méga (non degroupé) ici en ce qui me concerne ...

Pour ma part et c'est un avis perso, Le Mans est une ville siistré d'un point de vue nouvelle technologie .... faudrait songer a faire jouer les assuances :-)

lakawet

Ca bouge au Mans !
« Réponse #5 le: 23 August 2005 10:49:28 »
je suis de ton avis Oxiur mais étant bien plaçé dans une administration que je ne citerais pas, FREE serait perdant si il implantait leurs propres lignes, vu que le CG72 à signé un partenariat avec FT pour le tres haut debit internet donc merci qui pour cette bonne nouvelle, nos chers elus ;-(

Oxiur

Ca bouge au Mans !
« Réponse #6 le: 23 August 2005 11:00:06 »
héh lakawet, toi aussi dans l'administration ....
Ben je me doutais du partenariat .... mais je deteste FT et sa politique tarifaire monopolistique ( pis en plus j'ai bossé en sous traitance pour une hotline wanadoo et ca insite pas a aimer ) donc .... Vive FREE !

Quand a nos cher élus, ils sont depassé par tout ca et pour eux comme pour beaucoup FT c'est un gage de securité ... bien malheureusement


lakawet

Ca bouge au Mans !
« Réponse #7 le: 23 August 2005 11:21:06 »
idem je hais FT et je pense que je vais opter pour un operateur qui me propose le degroupage totale pour ne plus payer leur abonnement de me....
j'attends encore un peu pour voir les offres de septembre des differentes sociétés et je me lance.
En plus je suis en litige avec FREE pour un demenagement qui s'est mal déroulé donc au chiotte FREE

erfeal

Ca bouge au Mans !
« Réponse #8 le: 24 August 2005 18:06:06 »
Je crois que le problème du Mans c'est qu'on a été les premiers à avoir le cable donc on est en retard avec l'ADSL.
Le CG mets le très haut débit partout mais on aura accès à la télé, au dégroupage total avec ça ???(J'habite à Ruaudin qui sera dégroupé un jour... Peut-être...)

"Sur la quasi-totalité du territoire, tous les fournisseurs d’accès pourront faire profiter les particuliers comme les entreprises de leurs offres attractives et innovantes réservées jusqu’ici aux agglomérations importantes (elles arrivent tout juste au Mans en cette fin d’année[2004])."
Donc ça serait bon pour la télé, etc...Si vous avez des infos !!!
Quand à FT, tout à fait d'accord avec vous !!!!

gyllou

Ca bouge au Mans !
« Réponse #9 le: 24 August 2005 20:28:25 »
Je crois pas que la signature de la charte avec FT soit responsable du problème,pas mal de département ont signé cette charte et elle concerne surtout les petites villes ......