Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Augmentation de l'upload??

(1/9) > >>

maxdu62:
Slt aux nordistes, je voulai vous demander a tous et savoir en fait si quelqu'un a déjà vu son uplaod augmenter, pour moi rien a bouger, est-ce normal??
( s'il y a des filles pres de bethune et alentour oci faites le moi savoir ;-) )

Tondeuse:
pourquoi ton upload augmenterais??? c'est pas noel ! lol

RONAN:

--- Citation de: maxdu62 ---Slt aux nordistes, je voulai vous demander a tous et savoir en fait si quelqu'un a déjà vu son uplaod augmenter, pour moi rien a bouger, est-ce normal??
( s'il y a des filles pres de bethune et alentour oci faites le moi savoir ;-) )
--- Fin de citation ---
oui mais c'est par ville est les délais a moins d'un miracle technologique à minuit ça n'a pas l'air sur la bonne voie ...

Remy59:
oui l'upload augmente si par exemple tu passes du 2048 au D. Total, soit 1 méga en up.


--- Citation de: maxdu62 ---( s'il y a des filles pres de bethune et alentour oci faites le moi savoir ;-) )
--- Fin de citation ---
Mouais, vas plutot dans la section bac à sable, et encore... vraiment les 62... :D

canibal:
il a raison j'ai deja mis un post sur le forum on doit passer nous les non degroupés a 1 mo de upload mais encore rien recu non plus je pense que c'est FT qui doit nous passer. Alors avec FT on a encore le temps les amis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique