rhinoleo

Un raccordement sans fin
« le: 03 November 2023 12:47:46 »
Mon raccordement à la fibre Free ressemble à un mauvais film.

Même scénario à trois reprises :
1/ un technicien passe => il vérifie l'installation au niveau du logement et du local fibre de l'immeuble (tout semble OK) => il constate l'absence de signal depuis le local => il remonte le problème auprès de Free, passant un ou deux coups de fil, et m'explique que ce sera réglé d'ici 24 à 48h (ou que je serai alors recontacté par l'équipe technique pour programmer une intervention) ;
2/ quelques jours plus tard, sans nouvelles de Free et toujours sans connexion, je recontacte l'assistance qui me propose comme seule option de reprendre rdv avec un technicien.
Evidemment, chaque nouveau technicien ignore tout du contexte et des interventions précédentes, et l'assistance est incapable de m'apporter un quelconque élément d'explication (y'a-t-il un suivi ?).

Pour apporter un peu plus de contexte : c'est un immeuble récent (2019) fibré par Orange, et éligible à la fibre Free depuis juillet dernier. Suivi de commande bloqué à l'étape 4, Freebox bloquée à l'étape 2.

Si le film finit bien je serai le premier résident à l'obtenir, mais en attendant ça fait trois mois que ça dure et je ne vois pas comment débloquer cette situation. Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur. Pas trop envie de reprendre un quatrième rdv inutile...