Benjamin76

Passage fibre
« le: 13 March 2023 09:42:14 »
Bonjour à tous,

Le technicien est venu installer le boîtier fibre cette semaine...
Cepedant, ma Free box révolution tourne toujours sur l'adsl...
L'assistance Free ne sait rien me dire, ni me donner de délai... J'ai beau appeler... on ne me dit rien... Comment accélérer les choses ?

Cordialement

Busyspider

Re : Passage fibre
« Réponse #1 le: 13 March 2023 09:49:10 »
Bonjour,

Le suivi d'activation est bien en étape 6 ? Activée ?

 Si activé : Un ticket incident a été ouvert ?
A vérifier sur l'espace abonné.
https://subscribe.free.fr/login/




Benjamin76

Re : Passage fibre
« Réponse #2 le: 13 March 2023 10:09:07 »
Merci pour votre réponse. Étape 6 je ne sais pas car encore raccordé à l'adsl. Ticket incident ouvert.

Je raccroche avec le service client... Selon eux, c'est un souci de signal. Techniciens avisés... on me dit que c'est l'affaire de quelques jours... mais ce discours me fait peur.