Bonjour !
Suite à une demande de déménagement de mon offre fibre, je me retrouve bloqué à l'étape 1.
Ayant besoin d'une connexion stable pour travailler, j'essaye de joindre le service client pour avoir des nouvelles, mais aucun moyen car on me demande un numéro de téléphone fixe que je ne possède pas. Quand à la procédure pour connaitre le numéro de tel fixe, elle consiste à regarder dans son espace perso une fois connecté à son compte, sauf que la connexion ne fait que me mener à mon suivi de commande, qui ne fait que me rappeler la stagnation de mon dossier à l'étape 1 ^^"
Je fini par parvenir à contacter un support via facebook, celui-ci me signal un "dossier incomplet et/ou erroné", chose que j'aurais bien aimé savoir plus tôt pour complèter les infos manquantes, mais passons ! Il me demande la référence indiqué sur la prise de terminaison optique, je lui donne. Mais ensuite plus d'info, pas moyen de savoir si mon dossier est maintenant complet ni l'avancé de celui-ci.
Serait-il possible d'avoir des infos complémentaires et si jamais il y a blocage, de savoir pour quelle raison ?

Merci à vous !