Niromay

Bloqué étape 1, inscription FIBRE.
« le: 02 May 2022 13:01:59 »
Bonjour, maintenant 10 jours, toujours l’étape 1 pour l’inscription de mon abonnement..
Ayant besoin d’Internet pour le travail, avez-vous une solution svp ?

Merci d’avance

sebastopaul

Re : Bloqué étape 1, inscription FIBRE.
« Réponse #1 le: 02 May 2022 18:09:30 »
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement ?

As tu regardé si tu n'avais pas une demande de rendez-vous pour la fibre ? As tu déjà une PTO chez toi et l'as tu donné ?

isawell

Re : Bloqué étape 1, inscription FIBRE.
« Réponse #2 le: 03 May 2022 09:19:38 »
N'hésite pas à solliciter (harceler ?) le service client 3244 et Messenger sur leur page FB => C'est perso ce qui semble avoir boosté un peu mon dossier  :D

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 1, inscription FIBRE.
« Réponse #3 le: 03 May 2022 14:41:58 »
N'hésite pas à solliciter (harceler ?) le service client 3244 et Messenger sur leur page FB => C'est perso ce qui semble avoir boosté un peu mon dossier  :D

Bonjour,
Tu crois vraiment qu'en les appelant tous les jours ça fait quelque chose. Je pense que c'est plutôt l'iverse.

Si ton dossier a avancé c'est qu'il devait en être ainsi.

Je ne pense pas que ton conseil soit judicieux et à suivre, après chacun voit midi à sa porte.


Niromay

Re : Re : Bloqué étape 1, inscription FIBRE.
« Réponse #4 le: 04 May 2022 07:37:33 »
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement ?

As tu regardé si tu n'avais pas une demande de rendez-vous pour la fibre ? As tu déjà une PTO chez toi et l'as tu donné ?

Hello,
Oui procedure de déménagement, aucune demande de rendez-vous, et aucune prise PTO chez moi.

Toujours bloqué à la meme étape après 15 jours ..

sebastopaul

Re : Re : Re : Bloqué étape 1, inscription FIBRE.
« Réponse #5 le: 04 May 2022 10:30:59 »
Hello,
Oui procedure de déménagement, aucune demande de rendez-vous, et aucune prise PTO chez moi.

Toujours bloqué à la meme étape après 15 jours ..

Peux tu me donner en MP ton identifiant et ton adresse postale. Si tu as le nom de la personne d'avant aussi.