Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: zarzah le 16 August 2021 12:24:43

Titre: facture du mois de juillet 2021
Posté par: zarzah le 16 August 2021 12:24:43
Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé ma facture de ligne mobile sur mon portail.
Le support Web m'a dit qu'il ont signalé le problème il y a deja 2 semaines mais rien depuis.
Par Twitter répète depuis un mois "Elle est toujours en cours de génération. " et "m'invite à vérifier régulièrement sa disponibilité depuis votre espace abonné ". Pas très pratique.
Après avoir insisté 3 fois depuis 1 mois ils viennent enfin "de faire une remontée auprès du service compétent". Mais je doute que ca soit fait ni que ca marche mieux cette fois.

Suis-je le seul dans ce cas?
Une personne de free aurait des informations?

Merci! 
Titre: Re : facture du mois de juillet 2021
Posté par: Valioud le 18 August 2021 09:55:30
Je n'ai pas ce problème :
(https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHhq35hZJRI_Capture.PNG)

Faites-nous la même capture d'écran.
Titre: Re : facture du mois de juillet 2021
Posté par: zarzah le 18 August 2021 17:44:28
J'ai maintenant celui d'Aout mais toujours pas celui de Juillet.

Titre: Re : facture du mois de juillet 2021
Posté par: Valioud le 19 August 2021 08:58:42
Bis repetitae :
Faites-nous la même capture d'écran.
Titre: Re : facture du mois de juillet 2021
Posté par: zarzah le 28 August 2021 06:34:00
La facture de Juillet est enfin disponible.
Titre: Re : facture du mois de juillet 2021
Posté par: Valioud le 28 August 2021 17:12:57
Comme quoi...  ;D