Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

Ligne editoriale de freenews TV

(1/4) > >>

weldra:
bonjour à tous

je regarde depuis peu la chaine Freenews TV pour voir ce que vous alliez bien pouvoir dire tous les jours sur Free.
eh bien je suis déçu. en particulier la partie "freebow en vadrouille" est assez ridicule. je ne vois pas trop l'intérêt de faire une telle émission. quant aux news du réseau, faites attention aux répétitions de mots et à la syntaxe pour ne pas faire trop "ado" . le reportage sur la construction de la freebox est assez intéressant. enfin bon courage et faites un effort pour qu'on vous prenne au sérieux.

nitramf:
Entièrement d'accord avec vous, c'est vrai que la chaîne fait un peu "ado"...
Avec le temps, cela s'arrangera je n'en doute pas, et les programmes seront plus rythmées...

Pourquoi ne pas ouvrir un wiki sur freenewstv.fr pour permettre aux utilisateurs de plus participer au fonctionnement de la chaîne ?

Yoann Ferret:

--- Citation de: nitramf ---Pourquoi ne pas ouvrir un wiki sur freenewstv.fr pour permettre aux utilisateurs de plus participer au fonctionnement de la chaîne ?
--- Fin de citation ---
alors ça, ça serait vraiment une excellente idée !!

Lilo Boom:
Très bonne idée en effeT.

FreenewsTV, c'est nouveau soyez indulgent :)

nitramf:

--- Citer ---FreenewsTV, c'est nouveau soyez indulgent smile
--- Fin de citation ---
Oui bein sûr, mais c'est quand même bien qu'il y ait des retours positifs ET négatifs, c'est normal ! C'est plutôt bien à mon avis que les utilisateurs proposent leur aide non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique