hotline-free425

Les nets d'or Freenautes ?
« le: 25 December 2005 01:45:44 »
Pourquoi pas faire des sortes de Net d'or comme réalisé par Wanadoo, mais qui récompenserais les plus beaux sites xxxx.free.fr et réaliserais une émission spéciale d'interview des différents webmasters en question ?

Fabien

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #1 le: 25 December 2005 02:37:59 »
Il pourrait y avoir plusieurs catégories de récompenses, histoire d'essayer de balayer un maximum de personnes succeptibles d'être récompensées (ce qui permet au passage d'intéresser du monde).

Sans oublier le prix pour le corp qui propose le plus de bonnes idées pour améliorer encore et encore Freenews ^^

FrançoisL

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #2 le: 25 December 2005 09:49:23 »
Je trouve que c'est une bonne idée :) Par contre faut pas oublier qu'un paquet de x.free.fr sont faits par des non freenautes, donc à vous de voir si on accepte ou pas ;) (moi je pense que oui, ce serait marrant de leur demander "Pourquoi hébergez-vous votre site chez Free ? -Euh... Bah... Parce que mon FAI a un service d'hébergement pourri :( "

FreeBzH

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #3 le: 25 December 2005 12:20:40 »
retenu :)


Noo

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #4 le: 25 December 2005 21:25:32 »
On peut parfaitement filtrer les candidatures (faut que ce soit les internautes qui postulent) par rapport à leur IP de connexion.

hotline-free425

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #5 le: 03 January 2006 19:57:22 »
Citation de: Noo
On peut parfaitement filtrer les candidatures (faut que ce soit les internautes qui postulent) par rapport à leur IP de connexion.
Effectivement.

burwood

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #6 le: 09 January 2006 03:41:35 »
oui pas mal mais ca suffit pas il faut aussi remettre la medaille de la hotline ( la c est sur!!!!!!! free ne risque pas de gagner :lol:)
bon assez deconne, c est une tres bonne idee si c est ouvert aux particuliers et aux entreprises

tout le monde doit pouvoir postuler quelque soit ses realisations


FreeBzH

Les nets d'or Freenautes ?
« Réponse #7 le: 09 January 2006 11:35:16 »
ba sur le forum livebox tu verras qu'il y a une petition contre la hotline wanadoo...