Bonjour je me permets de vous ecrire pour vous demander pourquoi suite a ma demande d'inscription chez free, france télécom avait annulée mon raccordement avec pour message :
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _BCL004_
J'ai essayé de joindre le service 3244, mais personne ne me répond.
En 2 phrase, sur votre site pour l'inscription, j'ai mis mon numéro de telephone fixe mais il ne le trouve pas alors qu'il y a plus d'un an j'étais chez free et ceux depuis plusieurs années.
Donc j'ai renseigné mon adresse postale que free connais aussi mais suite au prmier confinement, il avait eu des soucis de ligne donc je suis aller chez une FAI, et la c'est le drame depuis car au bout d'une semaine et pour aucune raison, ils réduise considérablement la bande passante ce qui devient impossible même de regarder un programme TV sans BUG.
J'ai pris la décision de revenir chez free et maintenant impossible apparement de me faire raccorder
?
Merci pour votre retour en sachant que ma ligne est actif depuis plus de 2 ans sur ce logement.