Bonjour à toute la communauté.
J’ai emménagé dans un appartement neuf aux alentours du 15 février 2014.
Je suis donc inscrit chez Free depuis le 28 février 2014. Le 12 avril, un technicien de France Telecom est intervenu pour raccorder mon logement. Hors il m’a dit qu’il n’y avait pas de ligne construite pour mon logement (je ne parle pas de la desserte interne qui est réalisée). Il m’a assuré que l’étude et la construction de la ligne par France Telecom prendrait environs trois semaine.
Aujourd’hui, nous somme le 28 Avril 2014 et sur mon espace client Free je suis toujours en « étape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom »
Alors certes, je ne vais pas mourir sans internet, mais je suis inquiet quant aux délais de construction de ligne…
Ne sachant pas vers quel interlocuteur me tourner – la boite vocale de free ou le commercial Orange qui ne savent pas me répondre – j’ai bien peur que, malgré vous, vous soyez mon seul et unique espoir…
Cordialement..