alexleboss

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #750 le: 31 December 2005 21:58:16 »
rien n'esr perdu simplement elle ne s'appelera pas v5 mais HD

Jerome K

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #751 le: 01 January 2006 00:23:43 »
Dans les voeux de Freenews, Florian écrit "nous attendons la FreeboxHD, qui offrira dans quelques mois une toute nouvelle expérience" ; quelques mois ?! C'est bientot ou à la saint glinglin ? Bof c'est quand ils auront le temps ...
J'ai hate d'avoir plus d'infos sur cette fb ... je veux dire de VRAIES infos !

ps : dites, MB c'est pas un boulet, par hasard ?! Il y a 4 sequences pour 2 mn de speech dont plein de "heu", de phrases mal foutues (on dit en anglais qu'on est exciter par un projet, pas en francais) et des prononciations hasardeuses ("exitera", "j'expere" vite rattrapé). Il est peut-etre DG et chef marketing, mais il ferait mieux de prendre des cours de diction et de prise de parole en public ... bonne année quand meme ...

win

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #752 le: 01 January 2006 11:17:29 »
et dire que j en avait marre d atendre alors j'ai commander la V4 :), bon tant pis de toute facon je ne regarde pas la tv =/ du moment que j'ai le meilleur debit ca me vas ;)
desolé tom au passage j'ai merdé j'avoue :D

Mals1.

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #753 le: 01 January 2006 17:36:18 »
Cette news n'apporte aucune infos, c'est plutôt une pub pour qu'on matte le reportage sur FreeNewsTV ...
Il aurait été beaucoup plus simple de marquer que son vrai nom n'est pas Freebox V5 mais Freebox VHD !!


Parker_

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #754 le: 01 January 2006 19:23:09 »
quid de cette news ?

car je n'ai pas pu être derriere ma télé comme un mouton à regarder... j'ai autre chose à faire ;-)

donc le résumé svp !

Alain Escudier

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #755 le: 01 January 2006 19:35:40 »
'lut,
Citation de: krusher
ps : dites, MB c'est pas un boulet, par hasard ?! Il y a 4 sequences pour 2 mn de speech dont plein de "heu", de phrases mal foutues (on dit en anglais qu'on est exciter par un projet, pas en francais) et des prononciations hasardeuses ("exitera", "j'expere" vite rattrapé). Il est peut-etre DG et chef marketing, mais il ferait mieux de prendre des cours de diction et de prise de parole en public ... bonne année quand meme ...
MB n'est pas chef du marketing.
Quand aux cours de prise de parole en public, pour l'avoir vu a l'oeuvre aux conférences de l'iDate, je peux te garantir qu'il n'en a pas vraiment besoin. La TV c'est un peu different et le moindre couak se remarque 100 fois plus qu'en live! De plus on a l'habitude maintenant de voir des tas de gens dont c'est le metier de parler devant une camera, et bien souvent c'est avec prompteur ou notes lues, et des textes ecrits et travaillés par tout un staff.

--
Alain.

Didi126

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #756 le: 02 January 2006 00:22:41 »
Ola!
Citation de: win
de toute facon des qu'on di aux gens "cherches sur le forum" yen a toujours pour se plaindre, j en ai marre des handicapés et des assistés du pc, faudrait leur macher le boulot systématiquement. Si tu veu pas faire d'effort pour t'informer et bouffer de l info prémaché je t en prie, ne viens plus polluer les forums car ici il faut se debrouiller un minimum.
Que l'indignation n'empèche pas de relire avant de poster! Même si ce n'est pas le propos qui a été tenu, il y a des façons appropriées de s'exprimer en ce bas monde.

HAPPY NEW YEAR au monde entier! (on peut toujours rêver)
De l'handicapé newbiz(?) ou autre, au privilégié de l'internet ou client d'un concurrent de free ( :P ) si la vie pouvait réserver de bonnes choses à tous cette année :)
Bisounours Power


megamago

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #757 le: 02 January 2006 00:50:48 »
Certes on n'est pas révolutionné par cette news, mais la confirmation de l'arrivée de la HD c'est cool :) Faut juste s'équiper en Tv HD maintenant en espérant que quelques programmes soient tournées dans ce format... A mon avis, on va attendre un peu quand même.
Bonne année à tous.



La Mite en Pullover

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #758 le: 02 January 2006 05:10:39 »
Si Free dégroupe mon patelin (Heyrieux 38540 HEY38 !) je rend mon sagem pour une HD de suite. (Fais chier pour l'ancienneté mais bon, avec 12db, je devrais bien chôper la télé :P).

Sinon, juste pour dire que je vois mal une entreprise appelé son joujou armaggedon, synonyme de fin du monde (pas très réjouissant), et surtout, ville historique en territoire politiquement chaud en ce moment. C'est un coup à se prendre une bombe au siège social ca :P

Super forum, continuez ;)

Jerome K

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #759 le: 02 January 2006 13:32:04 »
Citation de: tuttle
'lut,

MB n'est pas chef du marketing.
Quand aux cours de prise de parole en public, pour l'avoir vu a l'oeuvre aux conférences de l'iDate, je peux te garantir qu'il n'en a pas vraiment besoin. La TV c'est un peu different et le moindre couak se remarque 100 fois plus qu'en live! De plus on a l'habitude maintenant de voir des tas de gens dont c'est le metier de parler devant une camera, et bien souvent c'est avec prompteur ou notes lues, et des textes ecrits et travaillés par tout un staff.
Bah sur 10 phrases et 2 mn de speech, meme moi en recette de projet je bafouille moins et puisqe c'etait enregistré, le faire en 1 seule prise sans bafouiller celà aurait été possible, non ?!
MB n'est pas chef du marketing, alors le dir com' ? On dirait qu'il a été casté pour faire djeun, cool et décontracté. Tant qu'a faire le manequin, j'préfere et de loin Alice (Vanessa, merci florian) :-D
Désolé, Tuttle, mais MB n'a aucune crédibilité à mes yeux, je l'ai vu trop faire le clown pour le prendre au sérieux comme DG (visite à l'usine Freebox, emission sur Direct8 par exemple). Je me trompe peut-etre, mais ce n'est pas une impression que je viens de ressentir, mais une opinion depuis longtemps acquise.

cencorealex

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #760 le: 02 January 2006 13:57:40 »
Moi je n'ai remarqué aucune bafouille . MB faisait juste une annonce aux internautes et aux telespectateurs tres tres nombreux de freenws tv, il n'avait pas a etre parfait.
Il me semble que tu es un peu aigri et tu manque un peu d'humour car c'est pas parce que MB ne se prend pas au serieux que obligatoirement ta connexion va deconner et que l'image de free va se deteriorer.

Fusuke

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #761 le: 02 January 2006 14:52:34 »
Citation de: La Mite en Pullover
Si Free dégroupe mon patelin (Heyrieux 38540 HEY38 !) je rend mon sagem pour une HD de suite.
[HS] Pareil parce que moi juste a coté d'Heyrieux j'serai peut être touché :'( [/HS] mais ne rêvont pas :/ déja sur la carte de Free mon village n'existe pas :(

FreeBzH

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #762 le: 02 January 2006 14:52:49 »
Citation de: cencorealex
Moi je n'ai remarqué aucune bafouille . MB faisait juste une annonce aux internautes et aux telespectateurs tres tres nombreux de freenws tv, il n'avait pas a etre parfait.
Il me semble que tu es un peu aigri et tu manque un peu d'humour car c'est pas parce que MB ne se prend pas au serieux que obligatoirement ta connexion va deconner et que l'image de free va se deteriorer.
exactement... faut apprendre à se détendre le stringe un peu...

Jerome K

[NAT] La Freebox v5 n'existe pas !
« Réponse #763 le: 02 January 2006 23:56:45 »
Citation de: cencorealex
Moi je n'ai remarqué aucune bafouille ..
Bon ok, il n'a pas bafouillé, ca langue n'a pas fourché 3-4 fois et 4 séquences pour un speech de 2 mn c'est une bonne moyenne, excuse moi de considérer que c'est un peu juste

Citation de: cencorealex
MB faisait juste une annonce aux internautes et aux telespectateurs tres tres nombreux de freenws tv, il n'avait pas a etre parfait.
Il n'avait effectivement pas à etre parfait, juste correct aurait suffit

Citation de: cencorealex
Il me semble que tu es un peu aigri et tu manque un peu d'humour
le rapport ? Au nom de quoi le lait caillé qui te sert de cervelle te permet-il de me juger ? Aaaah excuse moi encore, c'etait de l'humour de ta part, probablement, le genre auquel tu es sensible, si je te traite de crétin ce serait donc drole ? Aaah ah ah ah  elle est effectivement excellente ...

[
Citation de: cencorealex
car c'est pas parce que MB ne se prend pas au serieux que obligatoirement ta connexion va deconner
Le rapport ? Sache quand meme que ma connexion va trés bien et que je suis heureux que ce ne soit pas MB qui s'occupe des DSLAM car, l'ayant vu faire dans un reportage TV, effectivement celà n'etait pas sérieux et on aurait tous des raisons effectivement de s'inquiéter

Citation de: cencorealex
et que l'image de free va se deteriorer.
Bah je pense effectivement qu'il présente bien et qu'il bosse effectivement pour l'image de Free, Directeur marketing ou dir com' ... ou simple mannequin hé hé hé hé ;-)

Bon on va dire que la parenthese est refermée, MB etait trés bien, 2006 sera excellente, la FB HD prodigieuse ... et cencorealex tjours pret pour la déconnade !!


Citation de: freebzh
exactement... faut apprendre à se détendre le stringe un peu...
Jamais, c'est le dernier rampart ... mais toi tu fais comme tu aime  :-D