diprivan

Impossible d'afficher les chaines TV
« le: 24 December 2005 16:29:44 »
Bonjour, un petit probléme technique.

Aprés avoir suivi scrupuleusement la mise en place du logiciel vlc et avoir mis à jour le firmware de la freebox v4, je n'arrive pas à afficher la liste des chaines tv.

J'ai bien recopier le lien suivant    "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" là ou il faut dans la fenêtre de vlc , d'une part la fenêtre qui doit s'ouvrir avec la liste des chaines ne s'ouvre pas spontanément et d'autre part si  je l'ouvre manuellement je n'y vois apparaitre que le lien précédemment cité.

Ma freebox est connectée sur mon ordi fixe via un routeur ovislink wmu 9000 vpn , j'ai donc essayé de shunter ce dernier en reliant ma freebox directement à mon ordi mais rien n'y fait , seule le lien est affiché et je n'ai toujours pas la liste des chaines.

Est ce à votre avis un probléme de config de vlc ou tout simplement le service qui n'est pas encore opérationnel?

Merci pour vos futures réponses FR

2fr391

Impossible d'afficher les chaines TV
« Réponse #1 le: 24 December 2005 16:41:46 »
T'a essayé ca ??
Pour ceux qui n'ont pas la liste qui se cree essayez d'ouvrir directement le flux reseau :
Aller ds fichier ouvrir un flux reseau
Onglet reseau choisir rtp et mettre cette url (pour france2) : rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201

aurelien50

Impossible d'afficher les chaines TV
« Réponse #2 le: 24 December 2005 18:16:51 »
peut etre n'a tu pas validé les nouvelles CGV ??

gamerfou

Impossible d'afficher les chaines TV
« Réponse #3 le: 24 December 2005 18:38:05 »
+1 pour les cgv, j'ai le meme probleme et je suis quasi certain que ca vient de ca (lorsque l'activation aura été prise en compte, tu auras l'univers freeplayer en plus des 3 autres qui sera dispo)


Slowrage

Impossible d'afficher les chaines TV
« Réponse #4 le: 24 December 2005 20:38:17 »
j'ai exactement le même problème, et j'ai accepté les conditions générales de ventes ce matin, donc je vous dirai si ça marche demain :)