clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #150 le: 28 January 2006 18:27:21 »
Question pour 0takv : si je lance un enregistrement immédiat, je l'arrête comment manuellement ?

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #151 le: 29 January 2006 11:27:29 »
Dans la v2.2b, vous fermez la fenetre de VLC, non? :p

Par contre, si vous masquez la fenetre de VLC, il faut utiliser le timer... après x minutes, la fenetre se ferme d'elle même (x étant le nombre de minutes que vous aurez choisi). Y a un truc qui cloche chez vous ? Façon... on s'en fou, dans la v2.3, ça sera plus comme ça ;)

J'espère sortir la v2.3b, le 1er février... surtout à cause de la nouvelle playlist du 1er (chaines gratuites en janvier mais plus en février, sauf si coup marketing à deux balles).

clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #152 le: 29 January 2006 13:25:35 »
OK, merci.
C'est juste que je cherchais à arrêter avec le bouton "arrêt manuel", mais impossible.
Je pense qu'un bouton pour arrêt manuel serait plus simple.
En tout cas merci, et vivement la 2.3...

Sinon, pour la playlist, une mise à jour auto comme adsltv, ça searit pas possible ?
Sinon, on fera comment quand aucune version ne sortira plus mais que la playlist free évoluera par contre ?

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #153 le: 29 January 2006 14:16:27 »
Je ne ferai pas "COMME" mais j'intègrerai un composant indy, ce que je ne voulais pas faire... sinon, depuis la v2, tu peux avoir la dernière playlist en la téléchargeant et en la placant dans la dossier playlist du repertoire d'installation de vlcom. Ca va écraser celle qui est déjà et en relancant vlcom, ho miracle tu auras les nouvelles chaines ou des chaines en moins, selon la playlist ;)

Tu penses vraiment que j'avais pas prévu le coup... c'est pas automatisé parce que j'aime pas les applications qui réclame un accès web quand c'est franchement pas utile... mais là, je vais etre obligé a cause de la relance automatique donc autant rajouter ça aussi.


clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #154 le: 29 January 2006 14:34:15 »
Citation de: 0takv
Je ne ferai pas "COMME" mais j'intègrerai un composant indy, ce que je ne voulais pas faire... sinon, depuis la v2, tu peux avoir la dernière playlist en la téléchargeant et en la placant dans la dossier playlist du repertoire d'installation de vlcom. Ca va écraser celle qui est déjà et en relancant vlcom, ho miracle tu auras les nouvelles chaines ou des chaines en moins, selon la playlist ;)

Tu penses vraiment que j'avais pas prévu le coup... c'est pas automatisé parce que j'aime pas les applications qui réclame un accès web quand c'est franchement pas utile... mais là, je vais etre obligé a cause de la relance automatique donc autant rajouter ça aussi.
Tout ça me semble parfait... :)

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #155 le: 30 January 2006 11:53:49 »
Touche pas à mon options miracle pour les deconnections lol...!!! je t aime...

lol
c etait juste au cas ou pour la prochaine version... :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #156 le: 02 February 2006 01:04:34 »
Bon, vu que M6 a décidé de prolonger leur offre Music, je m'offre jusqu'à lundi pour finir la v2.3b et c'est pas du luxe, vu la merde que j'ai foutu dans le code... pis la fonction ping est pas au point. Voilà.


clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #157 le: 11 February 2006 10:24:50 »
Citation de: 0takv
Bon, vu que M6 a décidé de prolonger leur offre Music, je m'offre jusqu'à lundi pour finir la v2.3b et c'est pas du luxe, vu la merde que j'ai foutu dans le code... pis la fonction ping est pas au point. Voilà.
Salut

Alors, qu'en est-il ?

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #158 le: 11 February 2006 16:56:29 »
Là, je regarde The Secret of My Succe$s et après, j'irai surement me faire à manger et prendre un bain.

Ah... oui... le logiciel... Je suis un gros fainéant... et j'ai pas codé depuis mon dernier message ;)

Bon, je vais boucler ça demain... donc, lundi (après-demain... j'avais pas dis lequel "lundi" lol ;)) vous pourrez tous venir critiquer la régression de VLCOM. Maintenant, faut prendre deux cailloux et... j'en dis pas plus !

De toute façon, je dois formater mes PC, en début de semaine... alors faut que j'ai fini lundi matin... surtout que sans ça, je code avec delphi 2005 edition perso... et ça me saoul.

Désolé, j'essayerai d'être un peu plus présent sur le VLCOM... et moins a raconter des betises sur le forum ;)

clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #159 le: 12 February 2006 10:48:04 »
bien noté, merci :)
Sinon, le secret de mon succès, j'ai adoré. De tte façon, j'adore Michael J Fox ! :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #160 le: 12 February 2006 16:00:20 »
Je me suis fais une semaine MJF avec Teen Wolf; Back to the Future; Doc Hollywood; Back to the Future 2; Back to the Future 3; The Secret of My Succe$s; The Frighteners (1 film par jour). Je me fais souvent ça... des semaines ou week-end avec un acteur particulier... on apprécie beaucoup plus leur talent comme ça. La dernier fois, c'etait avec Harrison Ford... mais ça a durer deux semaine avec star wars et indiana jones... fallait bien en regarder d'autres avec, il a pas fait que ça... lol

klod

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #161 le: 12 February 2006 16:10:00 »
Bonjour,
Après avoir essayé différents trucs, j'ai adopté VLCOM. Merci !
J'ai fait mes débuts en utilisant les fonctions d'enregistrements.
Je sais que ce n'est peut être pas le bon forum pour poser ma question, mais j'ai un peu cherché ailleurs (comme conseillé quelques posts plus tôt) sans trouver - peut être ne suis je pas doué...
Le fichier que produit VLCOM a une extension .mpeg, une enveloppe MP4 et dedans on y trouve du mpga et mpgv. VirtualDub n'accepte pas d'ouvrir ce format. Or je me servais de ce logiciel pour couper (entre autre) les pubs et les bouts (au début et à la fin) des films. Je sauvegardais ensuite sans réencoder... TMPGEnc ne donne pas de meilleurs résultats.
Si quelqu'un peut conseiller des outils pour faire pareil avec les fichiers sortant de VLCOM, ce serait super !
D'avance merci.

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #162 le: 12 February 2006 18:10:19 »
C'est VLC qui sort le fichier... par contre, dans VLCOM vous devez choisir l'encapsulation "mpeg ps" car à mon avis, vous êtes en "mpeg ts", enfin je crois... Erf, je sais même pu comment marche mon propre logiciel, mdr !!!

klod

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #163 le: 12 February 2006 19:19:04 »
Oui, tout à fait, il faut bien choisir l'encapsulation MPEG PS et c'est bien VLC qui génère le flux enregistré.  Mais la doc de VLC dit pas grand chose et j'ai pas encore trouvé de forum intéressant sur VLC. Alors je me dis que dans la communauté de VLCOM, quelqu'un a peut être une bonne idéee... ;). Vu que c'est FREE qui fait ainsi la promotion de la fonction ENREGISTRER de VLC, qui devait pas être beaucoup utilisé avant - enfin, à mon avis. A+


0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #164 le: 12 February 2006 22:01:35 »
Citation de: klod
dans la communauté de VLCOM
ça doit pas exister ça ;)

klod

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #165 le: 12 February 2006 22:28:14 »
Citation de: 0takv
Citation de: klod
dans la communauté de VLCOM
ça doit pas exister ça ;)
Sois pas modeste...
Bon c'est sûr, si il y a que toi et moi à poursuivre ce post, on pourrait le croire

Pour essayer de faire avancer le truc :
VLC permet d'avoir différentes options pour enregistrer le flux en sortie.
Le choix qui a été fait pour VLCOM est MPEG PS ou TS avec MPEG2 video et MPEG audio.
A mon humble avis, c'est pas du tout un mauvais choix : la machine consomme peu de ressources, y compris pendant l'enregistrement et la qualité est très bonne.
Cela dit, Otakv, tu as peut être d'autres raisons...

La (vraie) question est qu'est ce qu'on fait après, une fois qu'on a le fichier ? On peut le lire dans VLC, mais encore ? 2h30 d'enregistrement dépassent 2 Go et sont déjà difficilement enregistrables sur un DVD ROM. Pour ne pas perdre en qualité, il faut au moins pouvoir "couper" (voire recoller) l'enregistrement.

Après avoir fait des recherches sur le forum (anglais) de VLC et dans l'aide, j'ai cru comprendre que l'on ne va pas pouvoir s'en sortir avec des commandes du type --START-TIME et --STOP-TIME dans VLC justement parce que le format MPEG n'a pas correctement de balises "temps". L'idée de monter une liste de lecture (comme c'est par exemple fait sur un DVD) serait à creuser, mais là encore, il faut au moins pouvoir "couper" les gros fichiers. Pourrait on (par exemple) envisager de "traiter" lors de l'enregistrement les "codes" envoyés par les chaînes de télé (début d'émission, début de pub, ... - ces codes étaient diffusés en herzien et utilisés par les magnétoscopes - je ne sais pas s'ils vivent encore en numérique) pour découper automatiquement l'enregistrement en différents fichiers séquentiels ?

Je me suis lancé dans des conversions avec XMPEG et FlaskMPEG, qui soit dit en passant marchent bien, mais pourquoi serait on obligé de convertir (et donc de dégrader la qualité de l'enregistrement) ?

Alors oui, ceci est bien un appel à la communauté VLCOM ;) A+

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #166 le: 13 February 2006 00:04:32 »
Vous n'arrivez pas à couper avec VirtualDubMod ? Si c'est en "MPEG PS", vous devriez pouvoir couper... j'ai enregistrer la finale du superbowl pour mon frère, j'ai fini avec un fichier de 5124Mo, puis j'ai coupé tous les passages idiots et réencodé le tout en xvid mais j'aurais très bien pu ne pas réencoder du tout.

Quel est votre problème, exactement... vous utilisez VirtualDub ou VirtualDubMod ?

***Ouais, j'ai quasi fini la v2.3b !!! Demain, je travaille encore un peu dessus... pis en théorie et si je rencontre pas de problème dans le code ou dans ma journée, elle devrait sortir vers 20:00... promis lol***

Allez hop... je vais regarder la TV... 3 petits épisodes de "seinfeld" et je vais dormir.

klod

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #167 le: 13 February 2006 18:52:02 »
J'ai bien fait des tests non concluants avec VirtualDub et TMPGEnc. Je confirme qu'avec le premier, le fichier MPEG PS ne s'ouvre pas et avec le second, j'ai une erreur  "FLUX MPEG VIDEO INVALIDE" lorsque j'ouvre le menu MONTAGE, choix COLLER/COUPER.

Je viens de faire un test avec VirtualDubMod (version 1.5.1.1a, pas forcément récente [fin 2003], mais qui fonctionne à la merveille avec d'autres logiciels...). C'est vrai que l'on arrive bien à ouvrir le fichier, à faire des coupes, mais au moment de l'enregistrement, il FAUT OBLIGATOIREMENT réencoder. Donc on perd la qualité HD...

Je continue à chercher. A+

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #168 le: 13 February 2006 18:53:59 »
Bon, la version 2.3b est finie mais... avec moi, y a toujours un "mais"... bon, je viens de la finir à l'arrache y à quelques minutes! Et pis là, je sors boire quelques coups, donc rendez vous vers 1h-2h du mat, tout à l'heure... j'ai pas le temps, là ;)

Désolé... attendez 5-6h de plus, voir... à demain, pour les couches tôt ;)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #169 le: 13 February 2006 18:56:43 »
Citation de: klod
J'ai bien fait des tests non concluants avec VirtualDub et TMPGEnc. Je confirme qu'avec le premier, le fichier MPEG PS ne s'ouvre pas et avec le second, j'ai une erreur  "FLUX MPEG VIDEO INVALIDE" lorsque j'ouvre le menu MONTAGE, choix COLLER/COUPER.

Je viens de faire un test avec VirtualDubMod (version 1.5.1.1a, pas forcément récente [fin 2003], mais qui fonctionne à la merveille avec d'autres logiciels...). C'est vrai que l'on arrive bien à ouvrir le fichier, à faire des coupes, mais au moment de l'enregistrement, il FAUT OBLIGATOIREMENT réencoder. Donc on perd la qualité HD...

Je continue à chercher. A+
Je savais bien qu'avec VDM ça marchait... j'expliquerai la methode, un jour... désolé, là, je vais me beurrer la gueule, salut!

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #170 le: 14 February 2006 01:27:52 »
Bon, entre temps, j'ai eu des mails de mes beta-testeurs, il faut que je corrige deux bugs vachement chiants avant de faire une version publique... désolé! Si j'arrive à me lever avant 10h, je sortirai la v2.3b à 12:00., désolé encore... là, je peux rien codé, je suis completement pété.


0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #171 le: 15 February 2006 00:39:37 »

Free & Mac

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #172 le: 15 February 2006 07:44:25 »
Elle rajoute quoi cette version ?

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #173 le: 15 February 2006 11:52:21 »
Citation de: benjideparis
Elle rajoute quoi cette version ?
Oula, beaucoup trop de chose ont changé, pour que je me rappelle de tout... faut que je test mon logiciel et que je repost dans quelques heures. Désolé !

Squall2s0

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #174 le: 15 February 2006 14:45:20 »
Salut je tiens a te remercier pour ton logiciel tres sympa et super simple d'utilisation j'apprecie surtout la fonction de programation qui resout le probleme des pertes de flux.
Alors au dessous je vois des messages de detresses concernant le fait que l'on ne peut pas decouper les enregistrements, j'ai été dans le meme cas et j'ai trouver une solution.
Le logiciel MPEG2CUT est super simple d'utilisation et marche parfaitement avec les fichiers sorties par vlc en mpeg-PS.
Meme si il n'est pas tres précis dans les changements d'images et qu'il ne propose aucunes fonctions supplémentaire il joue parfaitement son role de decouper la video et de la rendre telle quelle, je l'utilise moi meme pour mes decoupages et c'est parfait.
Et pour ne pas que vous alliez cherchez trop loin un petit lien : http://nendo.free.fr/Telechar/dvd/MPEG2Cut_1.15.zip
Voili voilou.

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #175 le: 15 February 2006 19:17:21 »
Big bug... téléchargez la v2.31b, ici.

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #176 le: 16 February 2006 16:18:30 »
ah ben voila une bonne nouvelle, je teste ca des que j ai le temps... et je pass sur le forum dédié ;)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #177 le: 16 February 2006 16:24:17 »
Il y a l'air d'avoir un problème avec la fonction "ping" sous XP et les comptes limités... donc si vous êtes sous XP et pas admin, vos enregistrements ne risquent pas de se relancer :( que du bonheur, hein? :D

Alalalal, XP qu'est ce que c'est bien...


k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #178 le: 16 February 2006 16:51:32 »
hue moi perso m en fou suis seul sur mon pc en admin donc... lol :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #179 le: 16 February 2006 17:04:05 »
Citation de: k.tar
hue moi perso m en fou suis seul sur mon pc en admin donc... lol :)
ça c'est l'esprit... mais bon, pour le moment les utilisateurs limités doivent utiliser la v2.2b, désolé... je dois rectifier le tire mais c'est pas pour maintenant lol donc pas de v2.3 pour ceux la :D

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #180 le: 16 February 2006 17:44:06 »
Le problème est donc "étendu" a toutes la série NT de Windows... donc si vous êtes sous NT,XP,2000 sans droits admin... laissez tout de suite tomber la v2.3 et revenez à la v2.2b (allez voir la section bug de mon forum, vous y trouverez un lien pour retélécharger la v2.2b).

En ce qui concerne 95 (jamais testé la v2.3, dessus lol), 98, Me... n'ayez crainte, tout le monde est admin sur ces OS :D donc ça marche !!!

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #181 le: 17 February 2006 09:24:38 »
ah un petit truc au reveil la lol... tu voudrais mettre dans les options une tite case de rien du tout à cocher pour éviter que vlcom ce lance au demarrage? c est utile quand tu as des enregistrements programmés, c est meme indispensable dans ce cas... mais quand t as rien à lui faire faire pendant des semaines... (lol les emissions interressantes y a en pas tant que ca ) ben faut le stopper manuellement à chaque demarrage, donc juste un tit truc pour laisser le choix : il demarre avec windows ou il demarre pas..lol

merci à toi  ;)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #182 le: 17 February 2006 12:02:00 »
Déjà répondu... il y aura une case a décocher dans l'installateur... pour le moment, c'est par défaut mais dans la prochaine version, faudra décocher a l'installation "lancement au démarrage" pour pas que ça se lance.

Pour le moment, va dans démarrer/programme/démarrage et supprimes le raccourci "vlcom". :D

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #183 le: 17 February 2006 12:16:39 »
excuse moi d y revenir mais pourquoi ne pas le mettre dans les options? (à moins que ce soit un peu long à faire pour ce que c est ça je m en rend pas bien compte) parceque là meme dans l'installeur c est un choix definitif alors que comme je te le dis si on programme un truc quelques jours à l avance le lacement au demarrage est tres tres utile au cas ou l on ai une memoire comme la mienne lol, et si on enregistre rien pendant des semaines ben ... le contraire :)

enfin je dis ca je dis rien :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #184 le: 17 February 2006 12:21:46 »
Tu dis bien... je peux le faire (il peut le faire :p)... et je le ferai... (il le fera :p) mais ça sera surtout dans l'installateur pis dans le clique droit sur l'icone a coté de l'horloge... comme pour le "reduire au démarrage"... Quoi??? Personne n'avait remarqué cette option, bon faut dire qu'elle est bien caché et que j'ai toujours pas pris le temps de faire la doc lol


k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #185 le: 17 February 2006 13:12:23 »
si si j avais vu cette option :) et si tu le met et dans l installeur et dans le click droit sur l icone aucun soucis tout roule ;)

francescoamigo

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #186 le: 22 February 2006 20:45:49 »
merci beaucoup encore pour ce logiciel il m'est très utile et je l'aime beaucoup..

ma suggestion est :

Est ce qu'il ne serait pas possible de changer le nom du programme dans ajout/suppression de programme parce qu'il apparait en tant que "HolyPatch" ce qui est assez étrange au milieu des autres programmes de ajout/suppression de programmes..
J'ai cherché un peu avant de voir qu'il s'agissait de VLCOM

;-)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #187 le: 22 February 2006 21:05:16 »
Ouais ben non... c'était une erreur de la v2-v2.2b, je l'ai corrigé la dernière fois, donc si vous allez dans "Ajout/Suppression" vous devriez avoir un "Vlc-O-Matic". Ah ben, c'est ça de réutiliser des vieux bouts de code... enfin!

francescoamigo

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #188 le: 22 February 2006 21:13:27 »
ah merci désolé..
je vais me mettre à jour alors ;-)
bonne soirée et encore merci

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #189 le: 01 March 2006 11:27:26 »
Sortie de la version 2.4b (vlc-o-matic) pour de plus ample information, lisez cette topic.

Désolé, ce n'est pas encore une version finale :P

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #190 le: 01 March 2006 11:31:38 »
Support annexe : http://forum.holybatch.com (erf, vlà que je fais n'importe quoi... désolé !!!)

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #191 le: 01 March 2006 11:50:20 »
m'en vais tester ca de ce pas :)


k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #192 le: 01 March 2006 12:27:29 »
ok pour moi ca marche bien, pas fais de tests sur la durée mais pour l'instant tout vas bien...
qu est ce qui est le mieux le test par http ou par la ping?

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #193 le: 01 March 2006 12:35:12 »
Je pense que le ping est mieux si on est pas sous NT sans droits d'administration... on sait jamais ce qui peut arriver a un serveur http :( le HTTP est par défaut car ça rend l'appliquation plus compatible, dès son lancement.

Tu as vu dans la systray, l'option de démarrage avec le pc ? :D Tu l'as testé ? Par contre, j'ai pas pu la mettre dans l'install car je veux pas passer par la base de registre, c'est pas hyper compatible avec les NT sans droits d'administrations ça aussi. Désolé :D

Je vais modifier les fichiers ini dans la version 2.45b, et j'ajouterai l'option... c'est que partie remise.

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #194 le: 01 March 2006 13:45:35 »
j ai vu l option vi, mais je te dirais si ca marche quand je rebooterais lol :) merci des precisions sur le ping ;)

koumkoum39

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #195 le: 22 March 2006 10:56:27 »
Alors petite question de debutant en info ! désolé d'avance mais pourquoi peut-on voir et enregistrer certaines chaines payantes et pas les autres ? (exemple je peut regarder et enregistrer M6 music rock mais pas MangaTV!)
merci d'avance

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #196 le: 22 March 2006 14:59:56 »
vivi... en fait, la gamme "M6 machin truc" est seule dispo... aucune autre chaine payante n'est dispo à part celles-là... Peut-être que M6 a signé un contrat de ce type (signé après la sortie du multiposte), alors que les autres non... donc faudrait attendre un renouvellement des contrats pour voir d'autres chaines payantes sur le multiposte.

C'est une question réccurente et d'hab, je sors un truc du style "aucune chaine payante n'est dispo via le multiposte" mais bon, faut bien l'exception qui confirme la règle et là, c'est M6 Music qui sort son épingle du jeu.

D'autre part, les chaines se mouillent pas trop... elles sont trop bête pour comprendre que le flux est bien protégé et ne risque pas de se retrouver gratuitement dispo sur internet ;) donc, tant que les mentalités ne changeront pas... pas d'autres chaines payantes via le multiposte.

Edit: y a peut-être d'autre chaine que le bouquet m6 music... dans ce cas, ça voudrait dire que les choses évoluent dans le bon sens... je ne suis pas affirmatif sur ce point par contre je confirme que VLCOM offre toutes les chaines dispo via le multiposte... renouvellement de la liste a chaque démarrage = toutes les chaines dispo via votre dslam et votre abonnement mais n'oubliez pas de rebooter votre freebox régulièrement (3 ou 4x/semaine)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #197 le: 23 March 2006 18:27:54 »
Sortie de la 2.45b

http://forum.holybatch.com/viewtopic.php?id=35

Bon test et à la prochaine.

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #198 le: 21 April 2006 17:27:24 »
Sortie de la v2.53 (stable?),
Cette version embarque un mini serveur HTTP.

Plus d'informations sur le forum dédié : http://forum.holybatch.com.

Information: à partir d'aujourd'hui, je ne mets plus ce topic à jour et aucun support n'y sera effectué... Vlc-O-Matic v2.53 vous avertira des nouvelles maj et ceci automatique. Pour l'aide, consultez le forum.

Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce topic et supprimer l'user "HooZuKi" du forum (si vous comprenez pas pourquoi, demandez à l'ex-modo Oustédaisse, il vous expliquera)... Façon, regardez les IP, vous comprendrez tout seul. Merci d'avance.


GFDEUX

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #199 le: 07 January 2007 22:49:59 »
Ou Peut On Telecharger Vlcom V2.3b Et Peut On Capter La Une Et La Six
Merci
Bonne Et Heuereuse Annee 2007