Bonsoir,
Je me permets un petit message pour solliciter votre aide !
J'ai déjà eu ce genre de message de la part de Free
"Signal faible ou inexistant" en allumant ma TV mais je pouvais valider en appuyant sur "OK" pour une connexion classique et j'avais les chaines de la Freebox normalement.
Ceci marchait pour ma vieille télé (un vieil écran cathodique).
Aujourd'hui, je profite des soldes pour m'acheter une superbe tv LED Samsung UE40D5720RS.
J'ai eu les chaines de la Freebox pendant quelques minutes puis le message : "Signal faible ou inexistant".
Malheureusement, pour cette télé : aucune possibilité d'avoir les chaines normalement ??!!
Rien ne fonctionne : je n'ai plus aucune chaine !
J'ai tout tenté Reboot, HardReboot,... Rien.
J'ai toujours le même message "Signal faible ou inexistant".
Et croyez-moi, je suis vraiment dépitée car j'ai attendu des années pour pouvoir me payer un bel écran plat et aujourd'hui que je l'ai : je n'ai aucune chaine
Je vous remercie beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter !
Bonne soirée à tout le monde.
Céline