PiOuN

hotline par chat.
« le: 11 January 2007 15:07:35 »
apres avoir attendu 1H pour passer avec le tchat la j'ai enfin un mec regardé la conversation...

Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0298433085 dit : bonjour
0298433085 dit : je vien par raport a une commande de boitier cpl
0298433085 dit : je voudrai s avoir comment faire pour l anulé en passan par free.fr
tchatteur dit : puis-je avoir votre N° identifiant ainsi que votre nom et prenom ?
0298433085 dit : ' la je donne mon num et mon nom prenom "
0298433085 dit :
0298433085 dit : allo?
0298433085 dit : allo?N
0298433085 dit : allo?
0298433085 dit : ?????
0298433085 dit : il y a quelqu'un ?
0298433085 dit : je ne comprend pas un truc enfaite la
0298433085 dit : pourquoi vous me demandez mon numéro d identifiant sachant qu'il est marquer comme étant mon pseudo :/
tchatteur dit : si j'ai bien compri vous voulez annuler l'envoi du colis ?
0298433085 dit : oui donc je m explike alors je vous contacte pour s'avoir comment anulé la commande de boitier CPL en passant par mon gestionnaire free
0298433085 dit : oui voila
tchatteur dit : vous ne pouvez pas car il n'y a pas de lien de l'annulation sur l'envioi
0298433085 dit : je veux juste annulé la commande de cpl
0298433085 dit : a bà voila
0298433085 dit : hier j'ai tel a la hot line ils m'ont di que je pouvai le faire par le site free .. :/
0298433085 dit : donc je voudrai juste annulé l'envoi de boitier cpl :) car je vien de commander la freebox hd et ça me sufi :)
0298433085 dit : et j'ai une 2 em question, il faut conté combien de temps pour l'envoi de la freebox hd apres l'avoir commander ?
tchatteur dit : vous ne pouvez pas car il n'y a pas de lien de l'annulation sur l'envoi
tchatteur dit : pour toutes informations je vous invite à consulter la FAQ de free ==>http://www1.assistancefree.fr/v1/ free vous souhaite bonne journée
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ..


super simpa le mec ..... merci freedob....

Oryxus

hotline par chat.
« Réponse #1 le: 12 January 2007 19:22:09 »
Moi aussi, j'ai eu a faire a cet aide par tchat et il me semble (mais je peux me tromper), qu'il s'agit d'un robot qui répond, et non d'un véritable être-humain technicien.

D'autant plus qu'il m'a posé exactement les mêmes questions, mais j'ai eu moins de chance, ma session s'est interrompue apparement plus vite que toi...

fabi1

hotline par chat.
« Réponse #2 le: 13 January 2007 09:06:04 »
Y a une bande de bras cassés qui "bossent" là bas :/  !
Voir mon coup de gueule et compte rendu d'incapables plus bas (c'est un peu long mais...)

Pour annuler ta commande de CPL, quand tu recevras ton colis, tu ne déballes pas et tu renvois à l'expéditeur.
(perso je ne sais pas si ça marche comme procédure mais c'est ce que j'ai lu quelque part)
Si ça marche pour toi, fais le savoir.
Courage, a+, Fabien.

Sébastien Ballangé

hotline par chat.
« Réponse #3 le: 14 January 2007 16:12:36 »
Citation de: Oryxus
Moi aussi, j'ai eu a faire a cet aide par tchat et il me semble (mais je peux me tromper), qu'il s'agit d'un robot qui répond, et non d'un véritable être-humain technicien.
certains ne sont peut être pas très doués mais ce ne sont pas des robots pour autant... (un robot ne fait pas de fautes de frappe en général ;))

Citer
Pour annuler ta commande de CPL, quand tu recevras ton colis, tu ne déballes pas et tu renvois à l'expéditeur.
Si free ne prend pas en compte l'annulation de l'envoi (le 3244 est plus compétent que le chat), il suffit de refuser le colis (ça évite de payer les frais d'envoi ;)) et de le signaler à Free (pour éviter d'être facturé pour rien ou à défaut, être remboursé rapidement).

Sinon, si le colis est accepté, comme pour tout achat à distance tu disposes d'un délai de rétractation de 7 jours (en joignant de préférence un courrier explicatif).


bubble510

hotline par chat.
« Réponse #4 le: 17 January 2007 17:59:52 »
Citer
Sinon, si le colis est accepté, comme pour tout achat à distance tu disposes d'un délai de rétractation de 7 jours (en joignant de préférence un courrier explicatif).
Et l'envoyer en AR, c'est une preuve indiscutable ne l'oublions pas (sauf pour certaines entreprises qui concidèrent avoir un "passe droit" )