jj titan

Modalité Echange de Box
« le: 05 February 2019 17:14:51 »
Bonjour

Je viens de recevoir un mail me disant que je peux accéder à la fibre et on me demande de changer de box  sans frais (Mini 4K ou révolution)
A votre avis quels sont les délais de livraison moyens ?
Si je prend une Mini 4K, sera-t-elle compatible ADSL puis fibre ?
Comment se fait le retour de mon ancienne box et quel est le délai dont je dispose pour la renvoyer ?

Grand merci

Busyspider

Re : Modalité Echange de Box
« Réponse #1 le: 05 February 2019 18:04:50 »
Bonjour

Les informations pour le changement de Freebox pour avoir ensuite la fibre optique

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx

le changement a lieu le même jour, tu rends l'ancienne contre la nouvelle.

Il faut déjà changer de Freebox, elle fonctionne bien évidemment en accès ADSL, tu la branches comme cela au départ et ensuite Free  conviendra d'un RDV pour la pose de la fibre optique,  Le jour  J le technicien viendra avec un KIT fibre , fera le raccordement à ton logement , posera la prise optique et branchement la Freebox en fibre avec son kit qu'il aura amené.

sebastopaul

Re : Modalité Echange de Box
« Réponse #2 le: 05 February 2019 20:18:48 »
Attention si tu as la Crystal avec une offre VP (vente privée), n'accepte pas le changement pour le moment. Car le fait de changer de box, tu repasses sur une offre classique et perds le bénéfice de l'offre VP

Busyspider

Re : Modalité Echange de Box
« Réponse #3 le: 06 February 2019 06:00:55 »
Bonjour

Je pense que si, si l'initiative (pour le changement)  reste bien à celle de Free, on garde la promo en migrant en fibre avec le changement de Freebox.


jj titan

Re : Modalité Echange de Box
« Réponse #4 le: 07 February 2019 10:43:32 »
Merci