Bonjour
Client Freebox depuis 2003. Équipement Freebox fibre serveur Delta plus player Pop.
Je viens de demander Mercredi 5 Janvier par téléphone un déménagement pour le 4 Février.
Les services Free ont déclenché la résiliation de mon installation en cours alors que je demandais à la conserver jusqu’à la fin du mois de Janvier.
Donc les techniciens FT ont déconnecté ma ligne fibre le 6 Janvier, depuis plus aucun accès aux services (déjà payés pour le mois 60€ avec les options multi tV, et Netflix)
L’assistance Free contacté à plusieurs reprises me racontent une histoire différente à chaque fois et là je ne sens pas bien la suite.
Donc je suis lâché complètement par Free qui se dédouane de la boulette d’une résiliation de ligne demandée et des conséquences.
Comment faire pour sortir de cette situation, être remboursé de la facture de Janvier, car au passage je prends une facturation supplémentaire par Netflix vu que je ne suis plus abonné à l’offre Free mais toujours client Netflix?
Si quelqu’un a déjà été confronté à cette situation je suis preneur de la démarche à suivre, à qui s’adresser? Un service de défense des droits des consommateurs?
Merci.