Bonjour gens de Freenews,
Ayant eu des problèmes de facturation avec Free, je cherche de l'aide afin de pouvoir récupérer l'argent qu'ils m'ont gentillement extirper.
Voici mon problème:
Ma freebox ayant cramé, j'ai appelé la hotline de free afin d'en recevoir une nouvelle (la hotline de free est d'ailleurs une belle daube). Après une dizaine d'appel, j'obtiens enfin ce que je veux. J'attends donc trois semaines, toujours rien, je rappel donc en menaçant de porter plainte et là je reçois la box dans les deux jours qui suivent.
Je reçois par la suite la facture de chaque fin de mois, et là, Ô surprise, je m'aperçois que le montant s'élève à 220 euros.... La freebox ma été facturé 190€ (une V4) alors qu'en hotline on m'avais dit que l'echange étit gratuit... C'est donc dégouté que j'utilise ma freebox V4 qui m'as couté 200€...
Quand à ce mois-ci, j'ai eu une facturation de 50€ d'un psuedo-technicien qui serai passé chez moi alors qu'il a seulement appelé et qu'en plus on n'en avais pas demandé.
Donc en gros free m'a extorqué de 250€, je trouve ça inadmissible, j'aimerai donc un peu d'aide pour savoir comment me faire rembourser.
Merci beaucoup d'avance.