Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Заблаговременно заказывайте такси. Множество сервисов предлагает привлекательные скидки на предварительные заказы. Если вы точно знаете время, когда вам нужно быть в определённом месте, лучше оформить заказ заранее — это позволит избежать повышенных тарифов.

Ищите акции и специальные предложения. Многие службы такси регулярно проводят акции, включая скидки на первый заказ или промокоды для постоянных клиентов. Прежде чем вызвать такси, проверьте раздел с акциями в вашем приложении.
http://njkenpo.com/view/17142/6/

Выбирайте эконом-класс. Если вы готовы пожертвовать небольшим комфортом ради снижения затрат, то тариф эконом-класса будет отличным выбором. Он значительно дешевле стандартных категорий и отлично подходит для коротких поездок.

Делитесь поездкой с другими. Если вы находитесь в компании друзей или знакомых, заказывайте одно такси на всех. Это поможет существенно уменьшить стоимость поездки на человека и сделает ваше путешествие более интересным.

Планируйте поездки заранее и используйте эти советы, чтобы сократить расходы на транспорт.
2
Bonjour,  est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
En effet j'ai souscrit à l'offre Freebox Révolution Light le vendredi 31 janvier et c'est toujours bloqué sur l'étape 1, je ne sais pas ce qui se passe et quand je contacte le service client personne peut me renseigner. Mon numéro client est 34771983
4
Bonjour,

J ai renvoyé mon matériel avec preuve que le relay a bien pris en charge mon colis.

J'ai reçu aujourd'hui un mail me disant qu'il fallait renvoyer mon matériel, sous peine d'amende. Mais impossible d'appeler free sur le numéro communiqué dans le mail ! Je me fais automatiquement renvoyé vers un numéro avec 08 surtaxé.

Serait-il possible de contacter un conseiller free, pour faire un point sur la situation ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
5
Bonjour @Mariecath,

(Le support Free 3244 n'est pas compétent pour la messagerie électronique).

Tu es sûre que ta boîte mail n'est pas pleine ? Que donne l'envoi d'un mail à ta boîte free depuis une autre boîte ?
Vérifier les autres dossiers que le dossier « réception », notamment le dossier d'envoi, commercial, spams, etc.

Tu utilises le webmail Zimbra, ou un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ?

Sinon, tu peux vérifier ta boîte avec Imapsize (merci à JC_ET pour sa procédure) :
http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/imapsize
6
Bonjour,
Il faut déjà faire révocation du créancier Free, puis via les identifiants Free en suivant le lien ci-dessous, faire une réclamation.
https://assistance.free.fr/articles/282
7
Bonjour,
Ma boîte ZIMBRA est limitée aux mails des 3 derniers mois dont le volume s'élève à 1.7Go sur les 10 Go normalement autorisés.
La technicienne Free, pourtant très patiente, en 1 heure complète, n'a pu résoudre le problème et me conseille Freenews  :)
Comment accéder à la possibilité d'exploiter qq Go supplémentaires !!
un grand merci pour vos conseils  :)
8
JE recois des mails pour me dire que je n'ai pas rendu mon matériel alors que cela été fait depuis 1,5 mois via l'etiquette de retour que j'ai recu et à la quelle je n'ai plus accés. Aucun numéro SAV disponible, on me demande des codes que je n'ai pas, je n'ai plus acces à mon espace Abonné... Comment faire pour ne pas etre facturé et avoir qq du SAV
9
Bonjour à tous,

Après une recherche sur "arrêter" ou "désactiver" le disque dur pour Freebox révolution, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant (ce qui m'étonne un peu) donc je me permets d'en ouvrir un au cas où quelqu'un saurait faire.
Comme l'annonce le titre, ma mère a une freebox révolution light. Hier soir elle s'est réveillée en pleine nuit et a entendu un léger bruit, un "grattement". Elle  s'est aperçue que ça venait de la box. J'imagine que c'est certainement le disque dur.

Elle ne fait jamais d'enregistrement d'émissions. Ni ne se sert du partage de fichiers. Donc autant arrêter le disque dur si c'est possible. J'ai cherché dans tous les menus, les paramètres de la box concernant le disque dur. Mais rien qui permettrait d'arrêter ou désactiver le DD.

Quelqu'un saurait faire, aurait une suggestion ?

Merci !
10
Bonjour,
Il t'ont remboursé 12,69€ pour moi c'est correcte.
Pages: [1] 2 3 ... 10