8
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème de prélèvement injustifié suite à la résiliation de mon abonnement Freebox.
J’ai bien reçu un email de Free m’indiquant la procédure et les délais pour restituer mon matériel, avec une date limite fixée au 8 octobre 2025. J’avais donc le temps de restituer le matériel dans les délais impartis.
Cependant, à ma grande surprise et incompréhension, un prélèvement de 300 euros a été effectué sur mon compte bancaire au motif de non-restitution du matériel.
Suite à mon appel au service client Free, il m’a été confirmé que ce montant serait remboursé une fois le matériel réceptionné par vos services. J’ai donc procédé à l’envoi en urgence du matériel le 20 juin 2025.
À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de 300 euros, malgré la confirmation de la bonne réception du colis.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais et de m’indiquer l’avancement de mon dossier.
Je reste à votre disposition pour tout document ou information complémentaire (preuve d’envoi, numéro de suivi, etc.).
Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement,
MAGALIE MAxxxxxxT
Freebox Delta
fbx30000003