fco75

 :o   la prise pto installée le le 28 octobre , dernière demande au 3244 le 8 novembre et aujoud'hui le 4 décembre toujours pas de nouvelles du raccordement fibre ? pourtant selon http://francois04.free.fr le nombre de connexion ne cesse d'augmenter sur aud75  :-\  ..   Y aurait il sur ce forum quelqu'un de chez Free infra ? ou CORP Free pour me renseigner ici ou en mp ?

 et dire que c'est moi qui est fait voté le fibrage par free il y quelques années et depuis fin aout une partie de l'immeuble a été équipé et les cables optiques livrés très rapidement..  mais l'autre moitié de l'immeuble attend toujours ....  dur dur  ..  en plus on doit être le seul immeuble du boulevard Jourdan à être chez free ce qui est une chance mais demande beaucoup de patience.... allez un effort...     
« Modifié: 13 December 2013 09:54:40 par fco75 »

fco75

Re : NRO AUD75 mais ou sont les techniciens ?
« Réponse #1 le: 11 December 2013 10:02:35 »
 8)  ce matin je viens de voir dans l'interface ' mon compte ' sur free que mon abonnement est passé de 'Freebox dégroupé total' à 'Freebox Optique' et dans les caractéristiques de la ligne est affiché ma prochaine adresse IP...  a priori je vais donc recevoir très bientôt le câble optique...  par contre aucun email ni sms pour me prévenir...  donc si vous êtes en attente d'un raccordement et que vous avez deja la prise dans votre appartement il faut allez dans votre interface free... a suivre avec des tests de débits sur aud75...    ouf on y arrive !! :)
« Modifié: 11 December 2013 10:10:52 par fco75 »

fco75

Re : NRO AUD75 mais ou sont les techniciens ?
« Réponse #2 le: 11 December 2013 22:54:05 »
pour info ce soir impossible de programmer un Enregistrement à distance.. il m'affiche Erreur Interne code = 500
Freebox éteinte ou injoignable..  a priori c'est l'adresse ip de la connexion fibre optique qui doit etre maintenant celle utilisée pour ce service et donc la fonction ne remarchera qu'une fois la box connectée en fibre optique... a suivre

fco75

Re : NRO AUD75 mais ou sont les techniciens ?
« Réponse #3 le: 12 December 2013 21:49:56 »
email et sms ce soir ... le cable arrive demain par Chronopost ...     mes dernières heures en adsl...


fco75

Re : NRO AUD75 mais ou sont les techniciens ? >> ils sont passés !
« Réponse #4 le: 13 December 2013 09:50:39 »
.
« Modifié: 13 December 2013 09:54:22 par fco75 »

fco75

Re : NRO AUD75 mais ou sont les techniciens ? >> ils sont passés !
« Réponse #5 le: 13 December 2013 09:53:53 »
cable optique livré ce jour, box connectée et des débits de folie :   ping entre 0 et 1 ms , download 500mbs et upload au taquet a 200mbs !!  ( en adsl j'avais download 14mbs et upload a 0.9 mbs ) c'est du delire !

biensur pour avoir ces debits il faut oublier le wifi et être en rj45 1gbs .

La fibre chez Free c'est long , très long à avoir mais une fois connecté c'est rapide, très très rapide....
« Modifié: 13 December 2013 09:55:33 par fco75 »

Hal9000max2

cable optique livré ce jour, box connectée et des débits de folie :   ping entre 0 et 1 ms , download 500mbs et upload au taquet a 200mbs !!  ( en adsl j'avais download 14mbs et upload a 0.9 mbs ) c'est du delire !

biensur pour avoir ces debits il faut oublier le wifi et être en rj45 1gbs .

et pour le concours de la plus grosse (connexion bien sur :D ), il faut désactiver le mode routeur (là on se rapproche vraiment du gigabit) ;).