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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Encausse le 14 November 2022 09:45:13
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Bonjour,
Je cherche à joindre Free mais le fait que j'ai créé un ticket d'incident en milieu de semaine dernière m'en empêche...
J'ai besoin d'échanger avec un technicien afin de comprendre pourquoi ma box ne fonctionne pas...
Merci d'avance pour votre retour.
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Bonjour
Et si tu nous expliquait ce qui se passe ? on pourrait peut-être t'aider à comprendre ?
Quelle modèle de Freebox ?
Quelle Offre ADSL ou fibre optique ?
Qu'indique l'afficheur de la Freebox ?
Quels symptômes tu remarques ?
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Alors... J'ai une box Crystal (zone ADSL non dégroupé). Tout est OK sur mon espace, ma ligne a été construite et ma connexion activée. Pourtant, ma box affiche le rectangle clignotant sans discontinuer depuis jeudi après-midi.
Le diagnostic au téléphone m'a paru un peu hasardeux (ce serait France Télécom qui devrait réinitialiser quelque chose) et plus de nouvelles depuis.
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Alors oui si tu es en zone non dégroupé, tu es relié sur un Dslam Orange au niveau du NRA (mais bien entendu avec l'abonnement Freebox) et fort possible que ce soit Orange qui doive faire quelque chose pour le rétablissement.
Essaye de redémarrer la Freebox comme le conseil l'assistance Free
https://assistance.free.fr/articles/322 (https://assistance.free.fr/articles/322)
Quelle étape le suivi du ticket incident N sur l'espace abonné ?
Une vérification chez Orange a été demandée ?
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Merci pour la réponse, Busyspider !
J'ai rallumé mais rien n'y fait. Free a ouvert un ticket jeudi dernier et je suis toujours à l'étape 1 qui m'informe simplement qu'un ticket a été ouvert... Et aucun moyen de les relancer :/
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Ahh y' avait le pont du 11 novembre , cela n'a surement pas arranger les choses concernant la disponibilité des techniciens sur zone.