Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Fibre : 50 jours sans connexion

<< < (2/2)

MRwise2023:
Bonjour,
Je suis toujours en galère après 66 Jours.
J'ai perdu tout espoir dans la compétences de support.
une idée? un numéro à contacter ? Un service?
Merci pour votre aide 

Cordialement,

Busyspider:
  Bonjour

Indique moi en MP ton identifiant en fbx, je vais tâcher de me renseigner auprès de Free.

Pas de souci, la modération me connait et  cela est fait au titre de l'entraide bénévole.

TheSailor45:
Bonjour,

As tu verifié l'état de ton ticket dans ton espace client ( assistance)

Busyspider:
 Bonjour,

Presque 1 mois après, j'ose espérer que son cas est résolu..

Sinon ma demande de fbx tient toujours.

TheSailor45:
Je m'entraine à faire des ups de la mort.... :whistle:   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique