Nanou44

COLIS PERDU
« le: 12 June 2019 14:29:56 »
Devant le nombre considérable de cas identiques sur tous les forums ,
je pense a une certaine complicité entre UPS et  Free ,on envoi le colis avec l' étiquette pré-payées adresse FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH  91075 Bondoufle Cedex et le colis 1Z31E027Z712125712 déposé le 05/06/19 au point relais Coliwest Trignac tampon faisant fois de ma dépsose de colis.
Lorsque je me connecte sur le suivi du colis le colis aucune trace de la prise en charge.
Je téléphone au point relais qui me dit de téléphoner à UPS que je fais
UPS me dit d'appeler FREE  car c'est à Free de lancer une investigation.
J'appelle Free 40 min après car jamais le bon service et là il me répond qu'il ne peut rien faire qu'il faut rappeler UPS mais franchement ras le bol d'être ballotté .
Je rappelle UPS il me demande le n° du colis l'adresse du point relais que je donne et il me repond on vous rappelle.
Maintenant j'angoissec j'ai peur que  Free me facture le matériel alors que ce n'est pas moi qui ai perdu le colis.
J'espère que Free va voir avec UPS et que je ne vais pas être facturé
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Cordialement


Aigaion

Re : COLIS PERDU
« Réponse #1 le: 12 June 2019 21:43:17 »
Si vous avez la preuve de l'envoi du colis, bloquez simplement le prélèvement de Free sur votre compte.

Nanou44

Re : COLIS PERDU
« Réponse #2 le: 13 June 2019 21:02:43 »
J'ai reçu un appel de UPS pour me dire que mon colis était retrouvé  ;D  et qu'il sera expedié avant le 17 juin. Mais là je viens de me connecter sur UPS suivi colis et mon colis serait livré à MOISSY CRAMAYEL FR  et réceptionné par Arthur, mais ce n'est  pas l'adresse indiqué sur l'étiquette qui était BONDOUFLE CEDEX .
C'est quoi se cirque
Comment je peux savoir si FREE à bien reçu mon colis. Quelle galère  >:(.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Free pouvez vous me répondre?
Cordialement