Bonjour,
Comme le titre l'indique je n'ai plus de synchro.
Sachant que je n'ai jamais eu de problème depuis environ 5 ans.
Notre Freebox est une V5 (avec 3 antennes)
Pour situer un peu voici ce que j'ai dans mes ticket :
01/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le truc que je ne comprend pas c'est que le 02/02, il y avait un message disant qu'une anomalie avait été détecté. et le lendemain, plus rien, plus de message du 02/02, et un message disant "pas d'anomalie...." datant du 03/02
Voila, voila...
Miraculeusement vendredi soir, le 03 donc, tout fonctionnais super.
Et là, hier matin, le 07/02 donc, plus rien a nouveau. Et les ticket n'ayant pas bougés, je ne sais, ni ce qu'il à été fait, ni ce qu'il y a, ni ce que free envisage de faire, bref le flou. Alors peu être vais aller ouvrir les locaux ou sont les DSLAM pour voir moi-même si tout va bien... Je sais pas.
Mais bon voila on a un peu l'impression d'être seul au monde. d'autant qu'impossible de joindre free.
Précision :
Test avec un autre routeur ADSL, pas de signal ADSL.
Reboot de la freebox plusieurs fois.
Il n'y a plus que la freebox de branché (pas de tel, pas de TV, pas de câble Ethernet branché dessus)
Les prises télécom ont été débarrassées de leur balise RC
Et au cas ou je me répète mais tout était parfait depuis trèèès longtemps.
A votre bon coeur....