Sondage

Piratage ligne free mobile aide

Piratage ligne free mobile
50%
1 (50%)
Arnaque free mobile
50%
1 (50%)

Total des votants: 1

Speedy 51

Piratage ligne mobile free
« le: 27 February 2021 12:40:19 »
Bonjour,je voudrais savoir ce que je peux contre free après avoir u une facture de 180e au lieu de 15,90 je suis aller regardé ma facture détaillée un appel de 2h du Congo soit disant que j'ai émis à 9h30 du matin le 30 septembre,j'ai contacté free qui m'a dit de porter pleinte chose faite retour de leur par le 04 février 2021 pas de remboursement il me dise c'est un appel que j'ai émis alors que l'abonnement est à ma fille elle était à l'école à ce moment là j'ai fouiller dans le téléphone aucune trace de ce numéro le pire c'est que l'assistance free à reconnu que je me suis fait piraté la ligne et apparemment je ne suis pas le seule maintenant il me dise que j'ai ouvert un émail frauduleux mais je leur ai dit que c'est à eux de protéger notre compte contre ses émail frauduleux     en attente de votre aide merci

sebastopaul

Re : Piratage ligne mobile free
« Réponse #1 le: 27 February 2021 20:03:56 »
Bonsoir,
Free ne peut être responsable des mails que tu reçois. Ensuite ce n'est pas Free qui va te rembourser, mais ton assurance. Si tu as déposé plainte, tu dois te retourner vers ton assureur.

Maintenant tu as possibilité de bloquer le hors forfait, ce qui bloque tous les appels qui sortent du hors forfait.