Royal

la présentatrice
« Réponse #50 le: 06 September 2006 15:17:54 »
Honnetement Isa, ta prestation est tres bien.
Bon apres 1 micro pour 3 personnes c'est pas forcement pratique dans le sens ou le micro doit toujours se passer de main en main, mais bon je sais que ce genre de matos n'est pas donné et que l'on ne peux pas tout avoir...
Apres je vois peut etre un truc, c'est parler un peu plus lentement (sans non plus prendre le rythme de nagui), mais bon je comprends que l'on soit pas totalement detendue quand on sais que ces emissions seront vu par tout les freenautes...
Voila j'espere que mon avis sera constructif pour l'avenir...

Alfred

la présentatrice
« Réponse #51 le: 06 September 2006 18:59:25 »
Salut,

si je peux me permettre, un peu plus de décotaction et un peu plus de sourire. Je dis ça en toute gentillesse bien sur. En fait le truc c'est d'oublier l'ecran et d'etre dans une réelle conversation ave l'invité. J'apporterai volontier mon aide à votre équipe (je suis comédien et je fais du coaching) bénévolement mais je suis sur Paris.
En tous cas c'est très bien ce que vous faites tous et vous ne pouvez qu'evoluer positivement. Si je peux vous aider meme par tél (vive la freebox) n'hésitez pas.

Alfred

la présentatrice
« Réponse #52 le: 06 September 2006 19:00:04 »
je voulais ecrire décontraction mais tout lemonde avait compris... enfin j'espère.

Isa

la présentatrice
« Réponse #53 le: 06 September 2006 21:28:58 »
La décontraction va peut être s'inscrire dans la durée... On peut pas naturellement être prédisposé à s'exposer et l'image que l'on donne n'est pas forcément facile à gérer ... Mais je vais tenter ...


Alfred

la présentatrice
« Réponse #54 le: 06 September 2006 22:29:11 »
mais tu vas y arriver ! Tu ne peux que progresser. La détente viendra tranquillement. On s'habitue à la caméra, on l'oublie, on est de + en + confiant au niveau de l'équipe. En revanche le cameraman doit aussi travailler sur la façon de te filmer : pas trop de zoom avant ou arrière, choisir les moments ou il te film etc... Tout ça est un travail d'équipe ! Foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #55 le: 06 September 2006 22:45:52 »
Citation de: Isa
La décontraction va peut être s'inscrire dans la durée... On peut pas naturellement être prédisposé à s'exposer et l'image que l'on donne n'est pas forcément facile à gérer ... Mais je vais tenter ...
Accessoirement, je donne des cours de coaching et de décontractions basés sur une technique de massage et de corps à corps.
Ca a trés bien fonctioné avec Marie Drucker à qui j'ai décroché le poste à France 3, ça ne devrait pas poser de problèmes avec toi :)

Leezard

la présentatrice
« Réponse #56 le: 07 September 2006 13:25:03 »
Isa, tu dois simplement oublier que des milliards de personnes ne te regarderont QUE pour attendre la faute.....
sauf Sonysko qui n'écoutera rien, et se contentera de te regarder ....

Sans rire, regarder la caméra n'est pas obligatoire, un coup d'oeil de temps en temps peut suffire, tu es d'abord là pour tes invités, et M**de aux autres ;)
Ca sera peut-être plus facile de passer comme ça ?
Mais bon, c'est vrai que c'est plus facile d'être dans son canapé que devant la caméra.

Et puis après tout, vous n'êtes pas non plus une chaîne qui ne cherche que l'audimat et qui engrange des millions, on vous pardonne (pour l'instant) quelques erreurs :)


Isa

la présentatrice
« Réponse #57 le: 07 September 2006 14:37:24 »
Citation de: leezard
Et puis après tout, vous n'êtes pas non plus une chaîne qui ne cherche que l'audimat et qui engrange des millions, on vous pardonne (pour l'instant) quelques erreurs :)
Non, certes, mais on aimerait bien quand même le devenir hein !!!

Leezard

la présentatrice
« Réponse #58 le: 08 September 2006 07:47:40 »
Un mythe s'effondre, Isa est finalement vénale :)

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #59 le: 08 September 2006 07:55:10 »
Citation de: leezard
Un mythe s'effondre, Isa est finalement vénale :)
Mais non, c'est plus pour la gloire et la reconnaissance que pour l'argent.
Tu ne te dis jamais que tu aimerais laisser quelque chose de toi ?
Quand tu seras mort, tout le monde s'en foutera, alors que les personnes publiques, on s'en souvient.

Ban Kai

la présentatrice
« Réponse #60 le: 08 September 2006 10:41:46 »
Citation de: Sonysko
Citation de: leezard
Un mythe s'effondre, Isa est finalement vénale :)
Mais non, c'est plus pour la gloire et la reconnaissance que pour l'argent.
Tu ne te dis jamais que tu aimerais laisser quelque chose de toi ?
Quand tu seras mort, tout le monde s'en foutera, alors que les personnes publiques, on s'en souvient.
lol j'enregistrerai les émissions sur un support du genre cassette vidéo et je les méttrai a coté de mes louis de funes que ma transmit un vielle oncle et de cette manière je te transmétrai a toutes les générations futures
et peut etre que d'ici quelques années tes cassettes vaudront aussi chère que des tableaux comme la jocombe ou autre
mais avant il faudra ton décès (c'est la partie triste lol) mais bon au moin tu perdurera :D

Leezard

la présentatrice
« Réponse #61 le: 08 September 2006 10:51:25 »
Joconde, pas jocombe :lol:

c'était le nom de son mari (Del Giocondo)

heads

la présentatrice
« Réponse #62 le: 08 September 2006 23:52:39 »
une persone de plus dans le fan club de isa ;)

courage pour la suite des emissions

Alfred

la présentatrice
« Réponse #63 le: 09 September 2006 08:13:16 »
Ban Kai compare isa à Louis de Funes !!!!!!
Je préfère isa LoL


Leezard

la présentatrice
« Réponse #64 le: 11 September 2006 10:57:11 »
moi j'hésite...... :D

Isa

la présentatrice
« Réponse #65 le: 11 September 2006 19:02:02 »
J'appelle la sécurité ... :mad:

heads

la présentatrice
« Réponse #66 le: 11 September 2006 19:10:32 »
mince désolé

heads

la présentatrice
« Réponse #67 le: 11 September 2006 19:12:14 »
mince désolé

Absolute

la présentatrice
« Réponse #68 le: 14 September 2006 08:38:04 »
Je redécouvre le forum "Emissions FreeNewsTV" que j'ai lâchement abandonné cet été comme mes 2 chiens et 3 chats sur le bord de la route (d'ailleurs, c'est déchirant de voir le regar d'un chien qui attend le retour de son pourri de maitre sur un air de repos)

Isa ne laisse pas indifférent, que ce soit par l'image ou par ces interventions scipturales. Je préfère celà qu'à une bimbo ou une potiche.

Persévère Isa, tu es l'âme de ces émissions. Et il y aurat toujours des membres ici pour te remettre les pied sur terre et te faire dégonfler la tête si elle enfle ;), et ceci non par revanche ou jalousie mais par sincérité et sympathie.

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #69 le: 14 September 2006 10:12:42 »
Citation de: Absolute
et ceci non par revanche ou jalousie mais par sincérité et sympathie.
Et par amour dans mon cas :) !

Isa

la présentatrice
« Réponse #70 le: 14 September 2006 13:10:51 »
Citation de: Absolute
Je redécouvre le forum "Emissions FreeNewsTV" que j'ai lâchement abandonné cet été comme mes 2 chiens et 3 chats sur le bord de la route (d'ailleurs, c'est déchirant de voir le regar d'un chien qui attend le retour de son pourri de maitre sur un air de repos)

Isa ne laisse pas indifférent, que ce soit par l'image ou par ces interventions scipturales. Je préfère celà qu'à une bimbo ou une potiche.

Persévère Isa, tu es l'âme de ces émissions. Et il y aurat toujours des membres ici pour te remettre les pied sur terre et te faire dégonfler la tête si elle enfle ;), et ceci non par revanche ou jalousie mais par sincérité et sympathie.
Ne t'inquiètes pas, je ne risque certainement pas de voir brutalement ma tête enfler, appliquant à ma petite personne le principe de relativité. Notre audience reste encore objectivement, confidentielle, et il serait malvenu de ma part comme extrêmement ridicule et prématuré, de surdimensionner mon égo dès à présent !!

En revanche, je suis touchée qu'un topic ait été créé à ce sujet et qu'il draine autant de commentaires agréables à mon égard ; je ne baigne pas dans mon domaine de prédilection et il fallait bien quelqu'un qui prenne le risque de voir jeter l'opprobe sur sa prestation.

Le choix a été effectué en raison de notre économie je l'avouerais mais aussi et surtout pour moi dans l'idée de conserver une certaine proximité avec ceux qui comme toi, nous lisent.

Je suis touchée que tu ne m'assimiles pas à une bimbo, je n'en ai certainement pas ni les moyens ni l'ambition, mais surtout d'avoir pu conférer quelque chose à ce projet qui n'est pas évident à péréniser.


Isa

la présentatrice
« Réponse #71 le: 14 September 2006 13:11:18 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Absolute
et ceci non par revanche ou jalousie mais par sincérité et sympathie.
Et par amour dans mon cas :) !
;)

Leezard

la présentatrice
« Réponse #72 le: 14 September 2006 15:06:05 »
et merde... trop tard, Isa est sous le charme ........
il faudrait peut-être créer un comité pour la sauver, vous pensez pas ??

Isa

la présentatrice
« Réponse #73 le: 14 September 2006 15:25:09 »
Conclusion hâtive ... Je ne suis pas une fille facile ;)

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #74 le: 14 September 2006 18:35:23 »
Aprés 4 mois d'envoutement et de charme, on ne peut pas dire que tu soit une fille façile en effet, mais maintenant, c'est le grand amour !

Isa

la présentatrice
« Réponse #75 le: 14 September 2006 18:54:12 »
Je confirme !!

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #76 le: 14 September 2006 19:01:01 »
J'en suis tout émoustillé :)

Isa

la présentatrice
« Réponse #77 le: 15 September 2006 10:25:12 »
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, c'est ta devise hein ? ;)


¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #78 le: 15 September 2006 10:26:54 »
Je prends des risques tout les jours, vu que je travaille avec mon argent, ce que font peu de français.
Une mauvaise affaire peut me couter trés cher, je dirais donc, que je triomphe avec gloire :D

Isa

la présentatrice
« Réponse #79 le: 15 September 2006 10:46:58 »
Hum, je peux être une TRES mauvaise affaire ... Par contre je rêve ou tu me traques sur le forum ? :rolleyes:

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #80 le: 15 September 2006 10:51:36 »
Comme dirait Mimisiku dans un indien dans la ville : Tu dis : moi chasser toi ? Moi je crois : toi chasser moi.

En effet, c'est toi qui réponds aprés moi, dans tout les posts.

Ban Kai

la présentatrice
« Réponse #81 le: 19 September 2006 09:01:16 »
a quand les nouvelles émissions?

JMM

la présentatrice
« Réponse #82 le: 31 October 2006 19:50:56 »
Enfaite, je ne le savais pas entre Florian et Isa :
http://www.freenews.fr/gallery/v/Staff/IMG_0703.jpg.html

Isa

la présentatrice
« Réponse #83 le: 02 November 2006 09:40:05 »
bah t'es le seul alors, c'est une affaire qui roule depuis longtemps maintenant :P

Bon c'était censé êter drôle comme allusion, parce que là je suis loin de me rouler par terre !! ;)

Thierry Martinez

la présentatrice
« Réponse #84 le: 21 November 2006 17:06:37 »
je viens d'apprendre que la personne au milieu du canapé (Ikea 399Euros) etait une fille!!!
c'est renversant (dans le canapé)tout ce que l'on peut apprendre sur un forum!!!
j'attends demain...


Isa

la présentatrice
« Réponse #85 le: 21 November 2006 20:36:03 »
Zavez pas fini de le sortir ce topic à deux balles !!! :P Et la fille c'est moi je te signale ...

Ban Kai

la présentatrice
« Réponse #86 le: 12 June 2008 18:10:18 »
allez on ressort se vieux topic alors what's up

¤ Sonysko ¤

la présentatrice
« Réponse #87 le: 12 June 2008 19:47:47 »
Hey, n'embéter plus Isa ! Il n'y a que moi qui puisse le faire :)

Yoann Ferret

la présentatrice
« Réponse #88 le: 12 June 2008 22:56:53 »
merci, au revoir.