Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Tchicken le 22 May 2022 08:30:48

Titre: Carte Sim commandée le 3 mai 2022 et toujours pas réceptionnée le 22 mai 2022 !
Posté par: Tchicken le 22 May 2022 08:30:48
Bonjour,

est-il possible de savoir ou se trouve la puce que j'ai commandée ?
A-t-elle été perdu ?
Est-elle en cours d'acheminement ?
Bref où est-elle ?

Merci de votre aide, Tchicken.
Titre: Re : Carte Sim commandée le 3 mai 2022 et toujours pas réceptionnée le 22 mai 2022 !
Posté par: Valioud le 23 May 2022 09:10:21
Que dit votre espace client ?
Titre: Re : Carte Sim commandée le 3 mai 2022 et toujours pas réceptionnée le 22 mai 2022 !
Posté par: Tchicken le 24 May 2022 08:30:32
Bonjour et merci pour votre intérêt,
Et bien depuis hier quelqu'un l'a activée et est en train de s'en servir !
Mais je ne sais pas qui !!!
Super les économies Free !!!
Titre: Re : Re : Carte Sim commandée le 3 mai 2022 et toujours pas réceptionnée le 22 mai 2022 !
Posté par: Valioud le 24 May 2022 10:21:54
Bonjour et merci pour votre intérêt,
Et bien depuis hier quelqu'un l'a activée et est en train de s'en servir !
Mais je ne sais pas qui !!!
Super les économies Free !!!
S'il y a eu vol de courrier, Free n'y peut pas grand chose.
Dans un 1er temps, vous demandez la désactivation de cette SIM directement depuis votre Espace Abonné Mobile.
Ensuite, vous déposez plainte.
Après, vous voyez pour un nouvel envoi en guettant le facteur.