B0B8

Bonjour,

Suite à résiliation du forfait Free Mobile à 15.99€ (abonné aussi en ADSL), je trouve abusif le comportement de Free Mobile :

Le mois de la résiliation (Février), j'ai été prélevé de 15.99 € (avant résiliation).
Le mois suivant la résiliation, j'ai reçu une facture de clôture à 0€ alors que je n'ai consommé qu'une semaine sur le dernier mois.
 J'aurais donc du recevoir une facture de clôture d'environ -12 € (en ma faveur) !   (soit les 3/4 du mois environ)

Je téléphone donc au 3244 où l'on m'explique que ce numéro (le 3244) est réservé aux clients non résiliés !
il faut, à la place, contacter le 0892135161 . Évidemment ce numéro est surtaxé !
1er appel : ça raccroche au bout de 2min 45 sec !  --> 2€ pour parler avec personne
2 ème appel : 16min 30 sec --->  attente et discussion : 11.75 €   pour m'expliquer que toute réclamation doit être faite par courrier papier !!!

Ayant également une boutique FREE sur Orléans, je tente ma chance : rien de plus , il faut envoyer un courrier !

Voila un bel exemple de comportement abusif: prélever et tout mettre en œuvre pour décourager le client à demander le remboursement !
Et le coup du numéro surtaxé pour les abonnés résiliés : DU RACKET. inadmissible pour une société et dévastateur pour l'image !

Me voilà donc face à Free, champion des télécommunications, qui demande de faire du papier. retour au siècle précédent !
Quelle manque de volonté flagrant de régler les problèmes client : Les boutiques sont simplement là pour vendre, pas pour vous aider.

Mr NIEL, changez de politique, je vous en sortirez vainqueur.

Pour avoir vécu la même situation chez un autre opérateur MVNO (la poste mobile), tout s'est bien passé, sans rien réclamer, le trop perçu a été remboursé!
Comme quoi , quand on le veut, c'est faisable, n'est-ce pas Mr NIEL !

Dommage... au départ, un petit rien....  au final un gros caillou qui ternit fortement l'image de la société FREE à mes yeux !