Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Seb39000 le 28 August 2018 19:24:36

Titre: Résiliation au lieu de rétractation
Posté par: Seb39000 le 28 August 2018 19:24:36
J'ai souscrit à une offre freebox révolution au cours du mois de juillet. J'ai réceptionné mes équipements le 30/07. Le 09 aout j'ai envoyé un courrier avec AR notifiant ma demande de rétractation. Ce dernier a été réceptionné le 16/08 par les services de Free.
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'ai dépassé le délai pour la rétractation et que de ce fait mon offre était résiliée avec prélèvement de 49 euros.
J'appelle le service client et on me dit que je suis bien dans mon droit et que je dois contacter par courrier Free pour me faire rembourser.......un scandale.
Si une personne de chez Free compétente veut bien m'aider....Merci d'avance.
Titre: Re : Résiliation au lieu de rétractation
Posté par: 22311581 le 28 August 2018 20:03:00
Bonsoir,

Même souci pour moi.