gratton

Bonjour,

hier, j'étais à l'étape 3 donc tout se passe normalement et je me disais que j'allais peut-être avoir une transition magnifique avec internet dans mon nouvel appartement dès le déménagement la semaine prochaine.
Ce matin, juste comme ça je regarde à nouveau, m'attendant à toujours être en étape 3 bien sur et là je vois "bienevenue avec mon nom et prénom" mon numéro et l'interface de gestion normal.

Je peux même créer ma ligne de téléphone.

Ca veut dire que tout est déjà terminé et que si je branche ma Freebox là-bas, ça marche déjà? Est-ce que je dois créer mon numéro maintenant?

Dans l'idéal, j'aimerais garder ma Freebox jusqu'à samedi ans mon ancien logement donc je ne voudrais pas la tester là-bas mais cette interface m'a beaucoup surpris.
Ca serait incroyable que tout soit déjà cablé et en marche !

Thibault

[Déménagement] PLus de suivi d'étape sur mon interface
« Réponse #1 le: 10 July 2011 11:00:12 »
Votre compte a été activé. Vous pouvez retrouver le suivi dans "Mon abonnement" -> "Suivi de ma commande".

gratton

[Déménagement] PLus de suivi d'étape sur mon interface
« Réponse #2 le: 10 July 2011 11:11:19 »
Citation de: xpLosIve.
Votre compte a été activé. Vous pouvez retrouver le suivi dans "Mon abonnement" -> "Suivi de ma commande".
Merci beaucoup.
Ok donc je ne suis qu'en même qu'en étape 4. Souhaitons que l'étape 6 soit ok pour samedi prochain :) (je ne tiens pas compte de la 5 vu que je ne change pas de freebox)

boy35200

[Déménagement] PLus de suivi d'étape sur mon interface
« Réponse #3 le: 10 July 2011 14:31:18 »
Slt a ouai à l'étape 4 déjà bas ça va pas tarder a venir ta connection free mais bon moi quand j ai déménager j'ai eu un petit probleme avec l adresse mac de ma freebox V6 elle etait toujours enregistrer sur l ancienne DSLAM et ma freebox affichai erreur 80 et j ai appeler free le gar au telephone a appeler ces collegue ceux qui gere les adresses mac pour les dslam le soir meme j ai tout récupérer TV INTERNET TELEPHONE a+ ;-)


Thibault

[Déménagement] PLus de suivi d'étape sur mon interface
« Réponse #4 le: 10 July 2011 19:56:30 »
Étape 4, votre ligne est construite et fonctionnelle.

gratton

[Déménagement] PLus de suivi d'étape sur mon interface
« Réponse #5 le: 11 July 2011 15:22:26 »
Merci.
Fonctionnelle, ça veut dire que je peux me connecter à internet?
Bon je déménage samedi donc ça sera peut-être ok de toute manière.

Petite question, dans ma console, je peux créer mon téléphone, je peux le faire avant l'étape 6 ça?