Ce genre de problème paraît être suffisamment aigu pour qu'un "comité de crise" prenne des décisions et donne des lignes directrices précises aux différents services.
Si ce n'est pas le cas, on peut se demander si :
- Le patron de Free ne s'en f..trait complètement et laisserait ses troupes à l'abandon?!? (Dans le genre: "J'veux pas le savoir!!!")
- Les cadres de Free auraient tellement la trouille de leur patron qu'ils n'oseraient pas remonter les "dysfonctionnements"?!?
- L'organisation du SAV serait ubuesque avec une formation quasi nulle des "conseillers",les remontées faites (quand il y en a) ne pouvant faire l'objet d'aucune capitalisation, ne permettant pas de "soulever des lièvres" de façon interne, avant que cela ne pète au dehors?!?
- Les problèmes de communication de Free avec l'extérieur seraient encore pires à l'intérieur?!? La compta ne voulant rien savoir de l'administration, qui ignore le service courrier, qui ignore l'après-vente, qui ignore les techniciens... et "Lycée de Versailles", comme aurait dit Béru...
Bref, beaucoup de questions, et peu de réponses, ceci lié à un certain article de RUE89 auraient tendance à "gentiment" amener à un ressenti du genre: "Bricolo et Bricolette vont en balade sur un tricycle à une roue... Imaginez la suite!"...
Clair que le marché ne laissera pas autant de temps à Free Mobile que Free n'en a eu dans l'ADSL pour se ressaisir et traiter tous ces cas "non standard" avec efficacité et célérité!!!