Bonsoir,
Mêmes problèmes pour moi depuis 2 bons mois. Ça a commencé par des micro-coupures, de plus en plus longues, et a culminé il y a pile 1 mois par une coupure complète de plus d'une heure.
J'ai appelé le 3244 qui a aussitôt rétabli la connexion juste par le fait de se connecter à ma ligne. Le technicien m'a simplement dit : "je n'ai rien fait de spécial, mais effectivement, je constate que vous avez eu 70 coupures rien que dans ces dernières quatre heures".
Après une série de questions sur mon équipement avoisinant la box, le condo, les plugs, etc (je suis en Freebox v5 raccordée via un câble ethernet, j'ai tout essayé (changé de cable ethernet, permuté les plugs, le condo est ôté depuis le premier jour, reboot, hard reboot, passage en fastpath/patate/sérénité/normal, etc) il a été décidé de m'envoyer un technicien itinérant, que j'ai dû malheureusement annuler pour des raisons professionnelles.
Mais depuis cet appel au 3244, plus aucune coupure.
Il y a 3 jours, appel spontané de la part de Free qui me signale que le ticket est toujours ouvert et qui me conseille vivement de reprendre RDV avec un technicien car ma bande passante est de plus en plus lente. Effectivement, j'ai perdu 0.5 Mega en moins d'une semaine. (Mais au total 2 Mega en 3 ans, maintenant que j'y pense, mais je m'éloigne du sujet).
Je vais donc reprendre RDV avec un technicien, faut juste que je voie pour un horaire compatible avec mes heures de libre.
J'ai juste un petit souci, si tous mes symptômes ressemblent aux votres, je n'ai pas de téléviseur et ma box HD est toujours dans son carton, jamais déballée, je ne peux donc pas dire si ça freeze...
Qu'en pensez-vous ?
Mon dslam est le SHM67-4 (Hoenheim pour ma part) mais faut-il l'ajouter à la liste ?
Bonne soirée à tous.