Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: dovarese le 09 February 2019 16:38:19

Titre: Ticket incident ouvert depuis le 19 12 2018
Posté par: dovarese le 09 February 2019 16:38:19
Bonjour

L assistance free a donc ouvert un ticket d'incident le 19 12 2018.

Le pb est sur la réception de la tv : ralentissement de l'image ou image figée; mosaïque et ceci très fréquemment.

J'ai rappelé free le 23 01 2019 et le free helper a constaté que rien n a été fait et qu'il fallait patienter encore et qu'il ne peut rien dire de plus puisque rien n est fait....

Mis à part , me conseiller de passer à la TNT et  que changer de fournisseur ne servirai à rien car le pb est sur la ligne, free n' a rien fait depuis l'ouverture du ticket .

Ce pb de tv est récurrent car ce n'est pas le première fois que je sollicite free pour cela. J'avais même eu droit au passage du tech. free qui a constaté le bon état de mon installation.

Je ne sais quoi faire , si quelqu'un peut me conseiller.

Merci