raphael214

Piratage de mon adresse mail Free
« le: 07 August 2019 15:33:56 »
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon adresse mail free il y a 15 jours environ. En effet, je me suis aperçu de commandes non demandées sur amazon et en conséquence de débit sur mon compte en banque. Après avoir appelé le service concerné du site, la technicienne m'a confirmé que mon compte mail avait été piraté et que ma carte bleu enregistrée avait été utilisée sur le site. De plus, le pirate utilise mon nom pour placer des commentaires sur le site.

J'ai réagi de suite en modifiant mes mails sur les différentes applis et sites concernées et en retirant l'enregistrement de la carte bleu. Mais le pirate a modifié mon mot de passe de ma boite mail, que je n'arrive pas à récupérer, n'étant plus abonné chez free. J'ai envoyé un mail à [email protected] le 30 juillet mais toujours sans réponse.

Pourriez-vous m'aider, je ne sais plus comment faire pour récupérer cette adresse mail ?

Cordialement. 
Revenir en haut    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

fabfree

Re : Piratage de mon adresse mail Free
« Réponse #1 le: 07 August 2019 21:47:28 »
Essayez de vous connecter à votre espace abonné via votre adresse mail et son mot de passe, mais je pense que le pirate l'a modifié.
Si vous y arrivez, vous pourrez alors modifier votre mot de passe de votre compte mail via les rubriques adéquates.

Sinon il faudra demander une réinitialisation de mot de passe qui sera envoyé à la dernière adresse postale de votre abonnement Free!

Vous pouvez aussi tenter le coup via le newsgroup messagerie de Free!

raphael214

Re : Piratage de mon adresse mail Free
« Réponse #2 le: 08 August 2019 05:50:39 »
Merci pour votre réponse,

Comment demander une réinitialisation de mon mot de passe par voie postale ?
Comment accéder aux Newgroups de Free ?

Cordialement.