Bonjour,
Je me suis fait pirater mon adresse mail free il y a 15 jours environ. En effet, je me suis aperçu de commandes non demandées sur amazon et en conséquence de débit sur mon compte en banque. Après avoir appelé le service concerné du site, la technicienne m'a confirmé que mon compte mail avait été piraté et que ma carte bleu enregistrée avait été utilisée sur le site. De plus, le pirate utilise mon nom pour placer des commentaires sur le site.
J'ai réagi de suite en modifiant mes mails sur les différentes applis et sites concernées et en retirant l'enregistrement de la carte bleu. Mais le pirate a modifié mon mot de passe de ma boite mail, que je n'arrive pas à récupérer, n'étant plus abonné chez free. J'ai envoyé un mail à
[email protected] le 30 juillet mais toujours sans réponse.
Pourriez-vous m'aider, je ne sais plus comment faire pour récupérer cette adresse mail ?
Cordialement.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé