Dudul

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #50 le: 08 October 2004 12:38:26 »
En réponse à ermen.
Ben j'aimerai que FT me cable moi, depuis le 22 ils ont l'ordre de cablage et toujours rien !
FT est rapide mais ca dépend des endroits, c'est presque du tout au rien avec eux.

 En réponse à ArretDeBus.
Certe certe, si le systeme en lui même n'est pas puéril l'utilisation par certain l'est très certainement.

 En réponse à gouroufr.
Dans les grandes lignes je suis d'accord avec ce que tu dit, bien résumé.

ArretDeBus

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #51 le: 08 October 2004 13:43:17 »
En réponse à gouroufr.
 
Citer
...  notre Alec national ...

pas le mien, désolé  

f3 Staff World

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #52 le: 08 October 2004 13:44:18 »
En réponse à gouroufr.

C'etait pas une reponse, juste un lien...  

f3 Staff World

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #53 le: 08 October 2004 14:32:28 »
Citer
« L'ingratitude conduit les membres d'une collectivité à ne plus se rendre service les uns aux autres: pourquoi aider son prochain si c'est pour attirer sa haine? »


Kokomadena

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #54 le: 08 October 2004 14:35:51 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
pourquoi aider son prochain si c'est pour attirer sa haine?
C'est vrai ça... a+.

patapoufpouf

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #55 le: 08 October 2004 14:39:13 »
tout ca a cause de free

Dudul

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #56 le: 08 October 2004 14:59:47 »
En réponse à f3 Staff World.
+1


Dudul

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #57 le: 08 October 2004 15:07:53 »
En réponse à Kokomadena.
Tu as lu mon post plus haut ? ( En réponse à Dudul. )
Si tu le veu je peu t'envoyer des photo (faites maison héhé) d'un CD+DVD que tu vois a quoi sa ressemble.
Comprend bien que ce n'est pas du tout contre toi tout ce que j'ai dit, car si tu n'as pas de point de comparaison tu ne peu pas savoir.
Sur ce il faudrai penser a retomber dans le sujet de la news parceque c'est partie un peu en live.

 
Citer
Ben, quand on arrivera à le faire marcher, le lendemain.
Ce qui veu dire : on diffusera le systeme le lendemain MAIS quand ca marchera. EN gros si il mettent 10 ans a mettre au point le systeme correctement sur la FreeBox et bien on l'aura en 10 ans plus 1 jour (en gros).
Donc inutile de zaper tout esl jour en disant : Ouai le 7 il avait dit que le lendemain ca marcherai, on est le 8 et toujours rien.

ArretDeBus

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #58 le: 08 October 2004 15:11:28 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
L'ingratitude ...
je ne vois pas où il y a de l'ingratitude ....
 

ermen

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #59 le: 08 October 2004 15:14:54 »
En réponse à f3 Staff World.
oui, mais pas de toi ta pas de raisons valable je pense, en tout cas pas celle la mdr.
Une raison objective de la part de gens avec un peu de discernement et de neutralitee pour voir si une raison pouvais excuser votre comportement à toi et certains autres (peu nombreux)

patapoufpouf

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #60 le: 08 October 2004 15:15:28 »
le télétexte c bien, je suis trés content d'avoir ce service, merci free vous etes gentils
je l'utiliserai dès que on m'aura installé mon dslam et recu ma freebox

ermen

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #61 le: 08 October 2004 15:17:58 »
En réponse à Dudul.
à tu la preuve, moi sans preuve je suis pas si sur que ft l'ai!
Desolé mais pour croire free moi maintenant me faut une preuve!!!
(comme souvent remarqué sur ce forum par certains, qui piaff comme des moineaux avec leur sources? à la c....)

f3 Staff World

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #62 le: 08 October 2004 15:48:19 »
En réponse à ermen.
 
Citer
Notre époque est ingrate. Oublieuse et méprisante à l’égard du passé, convaincue de sa supériorité, elle pense avoir le dernier mot de l'histoire.
 Une idée honnie par la modernité qui ne jure que par le changement, à tel point qu'elle a fait du changement une tradition.

Dudul

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #63 le: 08 October 2004 16:31:32 »
En réponse à ermen.
Le truc c'est que c'est pas Free qui me l'a dit justement mais FT lui même grace a une gaffe malencontreuse. Free me dit juste que c'est en cours et qu'il faut attendre.
En revanche j'appel le 1013, la je dit en gros "je m'abonne a wanadoo 2048 ca fait 1 semaine et ca marche toujours pas, pas de synchro", la la femme (une blonde ?) me répond "a oui monsieur on a une demande le 22 c'est pas normal que ca prenne autant de temps", la elle cherche les details puis "a mais vous etes a Free", "ha excusez moi je me suis trompé" lui rétorque-je, et la réponse d'après veu tout dire "a ben non pas de demande de cablage j'avai mal lu". Mais alors :
1- Comment elle peu avancer une date aussi précise.
2- Et surtout : Comment peu elle savoir que je vais chez Free si elle a pas de demande de cablage ?!

Donc oui j'en suis sur et certain,et c'est ca qui m'ennerve.


patapoufpouf

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #64 le: 08 October 2004 16:43:02 »
arf la c'est grave comme accusation quand meme, FT ferait expres de retarder les cablage de free pour les "embeter", c'est tres grave meme, ft prends des risque ennorme en faisant ca, bcp bcp bcp bcp d'argent en jeux au tribunal vu la taille des societé !
Donc je doute que ft le fasse expres, la demoiselle a du repondre ca a la fin car elle a ete surprise et a repondu ca sans vraimetn reflechir. Je doute que ft fasse ca sachant les risque qu'ils encourent envers l'art et les fai.
Si c vraimet le cas, on peut presque dire qu'il y a entente entre les concurent ou je sais pas koi...
mais bon, je pense que c bcp plus simple que ca, cablé des centaine de milliers de personnes, c....long

Dudul

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #65 le: 08 October 2004 18:00:14 »
En réponse à patapoufpouf.
Non bien plus complexe, voila le déroulement :

1- Je présente le truc, ca fait 1 semaine et pas de synchro, je lui dit que je suis a wanadoo.
2- Elle regarde (je l'entend pianoter), et me dit qu'il y a un ordre de cablage sur ma ligne (mon numero) le 22/09.
Comme cela fait 1 semaine elle me dit que ce n'est pas normal, normalement ca doit etre fait sous 2 jours.
3- Elle me dit donc qu'elle va voir le détail pour savoir ce qui cloche (probleme de ligne, faux contact, mauvais cablage, enfin elle m'a dit plein de truc).
4- Elle arrive devant le detail, et la ca doit bien être précisé de qui est la demande, comme c'est marqué FreeADSL (je supose, sinon comment aurait elle pu le savoir ?) elle a été surprise et m'a répondu qu'il n'y avai pas de demande de cablage alors même qu'elle m'avai confirmé l'ordre de cablage 1 minute avant !

Free porte plainte maintenant, a cause de ca. L'ART va observer FT un moment pour voir ce qui cloche et donc voir si FT doit être puni ou pas. Mais la FT est tenu au courant (impossible de faire un enquete officiel en douce). Tout ce passe bien car officiellement FT respect tout (d'ailleur officiellement FT n'a pas ma demande de cablage je vous le rappel). Une fois l'enquete terminé FT est donc "blanchi", mais après les relation avec Free seront des plus tendu et ca va agraver la situation. Voila pourquoi Free ne fait rien.
Si j'avai pu j'aurai enregistré l'appel pour vous le faire ecouté, c'est clair et net ce qui ce passe. FT a bien la demande mais ne fait rien !
Bien sur cela ne doit pas être le cas a 100%, sinon ca serai trop voyant, mais si ils font ca a quelques un et bien ce sera toujours des chances d'aller chez Wanadoo face a la lenteur de Free (officiellement, alors que c'est FT qui retard).

piem 44

[NAT] Sous Titrage Teletexte
« Réponse #66 le: 10 October 2004 17:28:19 »
En réponse à Kokomadena.
 et non, j'ai toujours peur du fastpath, mais ho

j'habite Nantes un peu plus proche que toi du nra,
3155m (avant 3090m)
47db
   
   sur une partie de cs mon ping variait autour de 10, je suis fier d'être chez free, il y a 6 mois ct FT 60 de ping