En réponse à patapoufpouf.Non bien plus complexe, voila le déroulement :
1- Je présente le truc, ca fait 1 semaine et pas de synchro, je lui dit que je suis a wanadoo.
2- Elle regarde (je l'entend pianoter), et me dit qu'il y a un ordre de cablage sur ma ligne (mon numero) le 22/09.
Comme cela fait 1 semaine elle me dit que ce n'est pas normal, normalement ca doit etre fait sous 2 jours.
3- Elle me dit donc qu'elle va voir le détail pour savoir ce qui cloche (probleme de ligne, faux contact, mauvais cablage, enfin elle m'a dit plein de truc).
4- Elle arrive devant le detail, et la ca doit bien être précisé de qui est la demande, comme c'est marqué FreeADSL (je supose, sinon comment aurait elle pu le savoir ?) elle a été surprise et m'a répondu qu'il n'y avai pas de demande de cablage alors même qu'elle m'avai confirmé l'ordre de cablage 1 minute avant !
Free porte plainte maintenant, a cause de ca. L'ART va observer FT un moment pour voir ce qui cloche et donc voir si FT doit être puni ou pas. Mais la FT est tenu au courant (impossible de faire un enquete officiel en douce). Tout ce passe bien car officiellement FT respect tout (d'ailleur officiellement FT n'a pas ma demande de cablage je vous le rappel). Une fois l'enquete terminé FT est donc "blanchi", mais après les relation avec Free seront des plus tendu et ca va agraver la situation. Voila pourquoi Free ne fait rien.
Si j'avai pu j'aurai enregistré l'appel pour vous le faire ecouté, c'est clair et net ce qui ce passe. FT a bien la demande mais ne fait rien !
Bien sur cela ne doit pas être le cas a 100%, sinon ca serai trop voyant, mais si ils font ca a quelques un et bien ce sera toujours des chances d'aller chez Wanadoo face a la lenteur de Free (officiellement, alors que c'est FT qui retard).