davzell

abonnement ouvert le 20/09/2011 et tjr pas internet
« le: 21 December 2011 09:51:06 »
Salut a tous,

voila j'ai ouvert un abonnement fibre optique le 20 septembre.

un technicien est passé un mois après installé mon BAB

j'ai reçu la freebox juste après sauf qu'elle reste bloqué à l'étape 2.

Free m'a donc renvoyé un technicien un mois après pour contrôler la connexion de mon immeuble qui a priori fonctionne très bien.


Un autre technicien devait aller au NRO vérifier le câblage mais je n'ais jamais eu de retour sur cette inter si elle a bien eu lieu...

La hotline me dit un coup qu'elle a eu lieu et une autre fois qu'elle n'a jamais eu lieu.

Bref ca fait maintenant 3mois que plus rien n'avance et que la hotline ne fait que relancer FREE infrastructure sans aucuns retour de leur part

Est ce que vous savez ce que je peux faire pour faire bouger les choses ?

Est ce qu'un tech free pourrait me dire ce qu'il en est de mon problème ?


merci d'avance